Parcs éoliens : 15 milliards d’investissements à Dakhla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début

raynox

I was so glad to see u
VIB
"Altus et A.M. Wind", groupe d’investisseurs maroco-allemand, prévoit d’investir plus de 15 milliards de dirhams pour la réalisation de deux parcs éoliens.

Basé à Ntireft, près de la ville de Dakhla, ce parc, d’une capacité de 672 MW, permettra la création de 220 postes d’emploi.

Un autre groupe espagnol prévoit d’investir 753 millions de dirhams pour la création d’un parc éolien d’une puissance de 50 MW et d’une superficie de 900 ha.

Vive le sahara marocain

"Altus et A.M. Wind", groupe d’investisseurs maroco-allemand, prévoit d’investir plus de 15 milliards de dirhams pour la réalisation de deux parcs éoliens.

Basé à Ntireft, près de la ville de Dakhla, ce parc, d’une capacité de 672 MW, permettra la création de 220 postes d’emploi.

Un autre groupe espagnol prévoit d’investir 753 millions de dirhams pour la création d’un parc éolien d’une puissance de 50 MW et d’une superficie de 900 ha.

Vive le sahara marocain

ça m'a tjs fait flipper les éoliènes... surtout celles sur la route seville-algeciras (que je n emprunte plus)

sinon bah c'est une bonne nouvelle
en esperant que personne ne vienne par la suite dire que ça leur appartient:D

ça m'a tjs fait flipper les éoliènes... surtout celles sur la route seville-algeciras (que je n emprunte plus)

sinon bah c'est une bonne nouvelle
en esperant que personne ne vienne par la suite dire que ça leur appartient:D

tkt tant qu'il y aura des jebalas, le sahara restera marocain, on assure :cool:

Retour