Pardon aux femmes qui portent la Burquaa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cheurfa
  • Date de début Date de début
c'est de l'humour
ya qu'à voir ses autres videos, elle fait de l'ironie sur la politique ;)

ça me fait pas m'esclaffer de rire .....mais c'est âs mal ce qu'elle dit
j'aime bien le passage : en plus c'est bête parce que c'est pas parce que j'aime les fraises que je vais aller en espagne .... :D

elle fait exprès de jouer la fille debile ! ele le fait bien tout le monde comprend pas d'ailleurs !

Elle joue à l'idiote, surjoue même l'idiote, je ne suis pas certain qu'elle le soit. Elle fait la nunuche, et elle le fait si bien que certains croit qu'elle est sérieuse!

Bah j'ai l'impression qu'elle a bien réussi son coup, elle énerve ou fait rire, au moins elle ne laisse personne indifférent.
Lhumour n'est-ce pas de parler des choses sérieuses en les tournants en dérision?
En tout cas, c'est plus drole que les bétises que nous ont servis les députés, journalistes etc..., sur ce terrible danger qui menaçait la République, moins de 500 femmes recensés je le rappelle!

c'est souvent plus difficile de faire le clown que de jouer un rôle tragique ou plus sérieux, cest pourquoi les comiques sont souvent de grands acteurs
C'est Molière qui disait qu'il voulait chatier les moeurs en riant, éduquer et faire réfléchir par le rire, c'est plus sympa je trouve

Retour