Comment pardonner afin de se liberer des emotions negatives (colere, haine, frustration, tristesse) due a quel'qu un qui vous a fait du mal?et qui ne veut pas sexcuser ni le reconnaître
Il ne sagit pas de reprendre contacte avec cette personne
Malgres les tentatives, Elle na jamais voulu rien entendre, ni reconnaître les choses, ni assumer quoi que se soit...
Bref une personne qui vous a manipuler et a abuser de votre confiance...
Qui vous a quitter apres etre venu vous khtob en vous denigrant, insultant, en vous culpabilisant d'avoir" tout gacher (alors quil parlait a une autre avec qui Je crois quil sest marier avec finalement) Kheir incha Allah..
Je ne regrette pas lindividu mais
Jai limpression quil a laisse dans lon cœur un sentiment d'injustice et des ressentiments
Comment peut on en arriver la ?
Il ne sagit pas de reprendre contacte avec cette personne
Malgres les tentatives, Elle na jamais voulu rien entendre, ni reconnaître les choses, ni assumer quoi que se soit...
Bref une personne qui vous a manipuler et a abuser de votre confiance...
Qui vous a quitter apres etre venu vous khtob en vous denigrant, insultant, en vous culpabilisant d'avoir" tout gacher (alors quil parlait a une autre avec qui Je crois quil sest marier avec finalement) Kheir incha Allah..
Je ne regrette pas lindividu mais
Jai limpression quil a laisse dans lon cœur un sentiment d'injustice et des ressentiments
Comment peut on en arriver la ?