Pardonner à une personne puis se rendre compte qu'elle nous a menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Winky
  • Date de début Date de début
comment réagirirez vous, si une personne, qui prétend vous aimer plus que tout, et avec qui tout se passe bien et qui du jour au lendemain décide de tout arrêter, pour des motifs assez flous (ex... pb familiaux...) et à qui vous finissez par pardonner
puis cette même personne disparaît... ne vous répond plus et quelque temps après vous apprenez que cette personne est en couple avec une autre, et qu'elle a déjà fait ce coup par le passé;

Peut-être que Tinky saura mieux te répondre? lol

au vu de l'énoncé, probablement que la personne en question avait déjà trouvé bonheur ailleurs et qu'elle ne quitte jamais un ex sans avoir couvert ses arrières....

comment réagirirez vous, si une personne, qui prétend vous aimer plus que tout, et avec qui tout se passe bien et qui du jour au lendemain décide de tout arrêter, pour des motifs assez flous (ex... pb familiaux...) et à qui vous finissez par pardonner
puis cette même personne disparaît... ne vous répond plus et quelque temps après vous apprenez que cette personne est en couple avec une autre, et qu'elle a déjà fait ce coup par le passé;
A ce moment là, moi je me demanderais comment j'ai pu être aussi aveugle sur la personne en question, mais peut être que finalement était ce un moyen de rompre sans être brusque....De toute façon, mieux vaut tourner la page, continuer sa vie, et l'oublier elle , en évitant d'être trop naïf la prochaine fois.

Aie

Ca fait mal parce que visiblement tu n'y a vu que du feu..

Dure dure à encaisser..

Cela dit.. sois plus vigilant à l'avenir. Ces choses là ne sont pas si facile à cacher, tu as donc sans aucun doute été assez laxiste sur certaines appréciations, ou bien t'ais-tu carrement voiler la face (aveuglé par amour ou déterminé par fierté..).

El Mouhim, les hypocrites auront des comptes à rendre à Allah.

c'est pour ça je ne pardonne jamais

c'est pas question de haine j'ai une fierté rifaine :langue: mais j'avoue parfois très mal déplacée

Ah oui ok je vois...., c'est dommage de placer sa fierté à ce niveau là :p, t'es le genre à massacrer sa petite/grande soeur si tu apprend qu'elle fréquente un homme hors mariage?

Ah oui ok je vois...., c'est dommage de placer sa fierté à ce niveau là :p, t'es le genre à massacrer sa petite/grande soeur si tu apprend qu'elle fréquente un homme hors mariage?
c'est quoi ces clichés ! :D pas du tout je suis pas encore arrivé à ce niveau là :) j'ai 3 petites sœurs je les ai jamais frappé c'est lâche de frapper une fille

Je zappe cette personne ......avec le temps ça passera.....

Retour