Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment peut-on ne pas avoir confiance en nos parents??!!...est ce que y en a parmis vous qui n ont aucune confiance dans leur parents
tu serais bien etonné combien de parents on foutue leur enfants dans un petrain inimaginableComment peut-on ne pas avoir confiance en nos parents??!!...
Je sais bien malheureusement!.. :/tu serais bien etonné combien de parents on foutue leur enfants dans un petrain inimaginable
oui ouallah pleinJe sais bien malheureusement!.. :/
Mais ce sont des cas très rares néanmoins.
Tu en connais dans ton entourage?
Comment peut-on ne pas avoir confiance en nos parents??!!...
ou les parents qui maudisent leur enfants pire que toutBah les parents incestueux par exemple !!
Et bien dans ce cas-là, ils n'ont pas pour vocation d'être parent!Bah les parents incestueux par exemple !!
Il y'aura toujours une raison avant de "maudire"!...ou les parents qui maudisent leur enfants pire que tout
est ce que y en a parmis vous qui n ont aucune confiance dans leur parents
Aoudoubillahi mina ch cheytani r rajimest ce que y en a parmis vous qui n ont aucune confiance dans leur parents
Aoudoubillahi mina ch cheytani r rajim
C’est qui « certains » ?Tu caricatures ou t'es persuadé qu'un parent est forcément un ange tombé du ciel ? Que dans le monde tous les parents sont la perfection incarnée d'ailleurs à quoi servent les structures sociales soi disant débordées
Certains à croire qu'ils vivent dans un cocon sans jamais en sortir de temps en temps
Je connais 2 filles qui se sont suicider une en france et l autre au bled
parceque le pere ne voulais les laisser se marie avec l homme qu elle avaient choisi
je les connais toute les deux
Certains.C’est qui « certains » ?
OufCertains.
"Qui se sent morveux se mouche"
C'est quoi ton problème avec ce que @majid10 a dit?Aoudoubillahi mina ch cheytani r rajim
Je sais bien malheureusement!.. :/
Mais ce sont des cas très rares néanmoins.
Tu en connais dans ton entourage?
C'est vraiment triste.. :/Perso j'en connais qui ont été battus par leurs parents...
Jai meme une amie qui dormais dans une remise pendant que son frère avait une chambre digne d'un prince... elle était fringuée avec rien pendant que son frère avait des marques...
Et aujourd'hui ils ont coupés tous les ponts avec leur parents...