Paresse quand tu nous tiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de-passage
  • Date de début Date de début
Faites vous partie de ce type de personnes qui ne travaille que dans l'urgence??

Que feriez vous si , comme moi , vous aviez une tonne de boulot , et que vous attendiez patiemment que la nuit tombe pour commencer à vous défoncer sur ce boulot que vous auriez pu finir quelques jours auparavant..

M*** , je m'invente vrmt n'importe quoi pour pas bosser cet aprém! C grave!

Faites vous partie de ce type de personnes qui ne travaille que dans l'urgence??

Que feriez vous si , comme moi , vous aviez une tonne de boulot , et que vous attendiez patiemment que la nuit tombe pour commencer à vous défoncer sur ce boulot que vous auriez pu finir quelques jours auparavant..

je connais

moi en ce moment j'ai du mal à me concentrer ça me nerve trop!!!!!

oui je comprends pas moi non plus :rolleyes:
pourquoi je laisse tout a la derniere minute et encore , faut vraiment qu"on me pousse et me mette de la pression sinon c est mort

et le pire dans tous ca c est que j adore ca ,:rolleyes: je regrette pas apres, faut que je sois serrée par le temps du pressing par ci par la , les sensations que ca procure , la releve du defi ...

je me dirai que tu es plus reactive que proactive:D

J'ai tjrs ete identique jusqu'au moment où je ne m'en sortais plus.. (c'est le cas en ce moment d'ailleurs) du coup je me tape qques nuit blanche de boulot en plus plus reequilibrer puisje reprends (des fois ) mes mauvaises habitudes

oui je comprends pas moi non plus :rolleyes:
pourquoi je laisse tout a la derniere minute et encore , faut vraiment qu"on me pousse et me mette de la pression sinon c est mort

et le pire dans tous ca c est que j adore ca ,:rolleyes: je regrette pas apres, faut que je sois serrée par le temps du pressing par ci par la , les sensations que ca procure , la releve du defi ...

Oui l'adrénaline et tout le pack sensations fortes...Mais bon , je sais pertinemment qd ds quelques heures , quand mes paupiéres ne s'ouvriront qu'avec grande peine..Quand je penserais avec grande nostalgie au confort de mon lit...Quand je me souviendrais de la soirée organisée par des potes qui doivent bien s'amuser à l'heure qu'il est...Là ...Je regretterai d'être encore au bureau à combler mon retard !

je me dirai que tu es plus reactive que proactive:D

J'ai tjrs ete identique jusqu'au moment où je ne m'en sortais plus.. (c'est le cas en ce moment d'ailleurs) du coup je me tape qques nuit blanche de boulot en plus plus reequilibrer puisje reprends (des fois ) mes mauvaises habitudes

Dommage que le terme post- active n'existe pas..Parce que c'est ce qui correspondrait parfaitement à mon cas !

Plus flemmarde que moi ça existe pas je crois ^^
je fais tout à la dernière minute (si je le fais aussi).

C'est exactement moi :eek: je suis tout sauf organisée !

j'ai beau me dire '' la prochaine fois, faudra commencer plus tôt pour mieux gérer, faire les choses proprement ect ... " mais rien n'y fait :rolleyes:

Je me suis aussi dis que c'est peut etre le fait de travailler dans l'urgence ect me procure une sensation ...

C'est exactement moi :eek: je suis tout sauf organisée !

j'ai beau me dire '' la prochaine fois, faudra commencer plus tôt pour mieux gérer, faire les choses proprement ect ... " mais rien n'y fait :rolleyes:

Je me suis aussi dis que c'est peut etre le fait de travailler dans l'urgence ect me procure une sensation ...

lol je suis pareil, moi ça me procure du stress mais un stress violent mais c'est pas pour ça que je vais m'organiser la prochaine fois ^^

j'aime pas laisser les choses trainées , alors je suis plutôt du genre à m'organiser, mais il m'arrive de faire certains trucs à la dernière minute....

sinon, en ce moment, c'est la non-motivation totale,j'arrive pas à me concentrer ( comme tarifit59:D) , je n'arrive mm pas à commencer à travailler, je fais tout et n'importe quoi pour éviter le moment du face à face ac la tonne de boulot qui m'attend....

mais ac bladi, je me rends compte que je suis loin d'être la seule en ce moment ............

Tout à fait.
Je travail aussi exclusivement dans l'urgence ! Tant que je suis pas carrément mal barré je ne me dit qu'une chose "Oh ça va ! J'suis large !" :D

Par contre c'est pas la peine de me demander de bosser le jour car ça ne sert strictement à rien !
On dirait que ma concentration et ma mémoire ne s'activent que quand le soleil est couché :eek:

Et croyez-moi c'est paaaas parce que je suis overbooké le jour hein.

Edit : Au final ce qui devait être fait est fait mais bon ...

Tout à fait.
Je travail aussi exclusivement dans l'urgence ! Tant que je suis pas carrément mal barré je ne me dit qu'une chose "Oh ça va ! J'suis large !" :D

Par contre c'est pas la peine de me demander de bosser le jour car ça ne sert strictement à rien !
On dirait que ma concentration et ma mémoire ne s'activent que quand le soleil est couché :eek:

Et croyez-moi c'est paaaas parce que je suis overbooké le jour hein.

Edit : Au final ce qui devait être fait est fait mais bon ...

Eh ben c'est tout moi ça..D'ailleurs là j'suis encore au boulot , vu toutes les heures gaspillées pdt le jour... Bizarre ce phénomène !

Je me rappelle que j'étais exactement comme ca pdt ma période d'étudiante...Je glandais des jours et des jours , et c seulement le J-1 que mlle s'active à droite et à gauche...

Ca a plutôt bien marché jusque là..Mais un jour ca va m' jouer un sacré tour! je le sens!

exactement pareil....
mais un travail fait dans lurgence chez moi est un travail reussi car il est fait sous la pression dc je ne change pas mes habitudes ;)

Retour