Parfois j'en ai marre du gsm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Meme tres souvent meme
c est vrai quoi
quand on repond pas a quelqu un la personne ns en veut parce que on a pas repondu et meme si on a une bonne excuse il reste un doute dans la tete de la personne et alors c est et ben fallait me rappeler
pfffff on se sent oblige de ....
Quand on repond pas aux sms envoyes on nous le reproche
et meme au boulot les collegues vous appelent apres votre service pour vs demander tel ou tel chose
et rebelotte si on repond pas on a la remarque le lendemain au boulot
sous pretexte que c est un portable on doit le porter partout ou quoi et etre oblige de repondre,?vraiment ca me fait ***** des fois
si on contacte pas quelqu un pendant un moment encore un reproche ...mais t as mn num quand meme...

Enfin soit
j vais prendre un cafe moi

Je te suggère de lire le roman cellulaire de stephen king, tu pourrais même le jeté à la poubelle ton portable.
Ne te prends pas la tête avec ce que pense les autres, tu es libre de disposer de ton temps comme tu l'entends.
Les gens sont de plus en plus insatisfaits et rejette ça sur les autres, ils veulent trouver les gens disponibles comme bon leur semblent.

En plus, à cause de ces ondes elle peut provoquer le cancer

C'est pour ça qu'il faut jamais mettre son gsm sous l'oreiller quand on dort

Mais bon finalement chaque chose possède des avantages et inconvénients ;)

Meme tres souvent meme
c est vrai quoi
quand on repond pas a quelqu un la personne ns en veut parce que on a pas repondu et meme si on a une bonne excuse il reste un doute dans la tete de la personne et alors c est et ben fallait me rappeler
pfffff on se sent oblige de ....
Quand on repond pas aux sms envoyes on nous le reproche
et meme au boulot les collegues vous appelent apres votre service pour vs demander tel ou tel chose
et rebelotte si on repond pas on a la remarque le lendemain au boulot
sous pretexte que c est un portable on doit le porter partout ou quoi et etre oblige de repondre,?vraiment ca me fait ***** des fois
si on contacte pas quelqu un pendant un moment encore un reproche ...mais t as mn num quand meme...

Enfin soit
j vais prendre un cafe moi

J'ai réglé le problème : Je n'en ai plus!!

Et je vis mieux...

Retour