Parfum agent provocateur: Maitresse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
mdr oui biensur, mais bon ya maitresse dessus

Maitresse= Adultere

et puis ya une femme avec un genre de porte jartelle je sais pas quoi dessus , ne fait il pas un peu chienne ce parfum

Biensur je rigole :D cela c'est que du marketing mdrrrrrrrrrrrrrrr

il attire car il est representatif de l'interdit
mdrrr t es une folle
tu viens de me faire ela description de l'image et du desir qu'il sucite lol

moi je veux savoir il sent quoi ? :(
ps: a la base c'est une marque de lingerie c 'est pr ca

mdrrr t es une folle
tu viens de me faire ela description de l'image et du desir qu'il sucite lol

moi je veux savoir il sent quoi ? :(

Mdr ouiii jsais pas ce qu'il m'est arrivé

a mon avis il doit sentir un truc sucré mais il a l'air de sentir bon

Bon au cas ou on attend celle qui l'on dja senti

alors on s'grouille :D

mdrr je pense qu il a aussi l'air de sentir bon lol son prix aussi est pas mal ^^

Mdr serieux il est a combien ???

pff les parfum c trop cher !

moi en parfum franchement j'en ai acheté un chez Yves rocher il sent tres bon et au magasin Springfield aussi il y avait le parfum plus la creme pour 30 euro et il sent tro tro bon

ca m'enerve de mettre des fortune la dedans

Mdr serieux il est a combien ???

pff les parfum c trop cher !

moi en parfum franchement j'en ai acheté un chez Yves rocher il sent tres bon et au magasin Springfield aussi il y avait le parfum plus la creme pour 30 euro et il sent tro tro bon
il est a un peu moins de 80 euros :s

j 'en ai acheté 3 ce matin en vente privé ^^

va au ici paris xl et demande pour le sentir, ou bien a l'innovation , tu vas tu te parfume avec et puis tu sens :)
salam amaria

beh le probleme c est qu il n est pas en parfumerie c etait une edition limité. .. et puis je l ai commendé hier sur le net. . c est la premiere fois que j achete un parfum ss le sentir
j ai lu les critiques sur un forum et tt le monde disait qu il etait original et que c etait des senteurs qu on a encore pas vu chez d autres marques
dc je me suis lancé. .ca va etre la gde surprise. . je les recoit dans 15 jours inchallah(j ai commandé egalement parisienne et cinema. .)
bref je me suis ruiné mais ca faisait lgtps que j en avais pas acheté. . je me les fait offrir :langue:

salam amaria

beh le probleme c est qu il n est pas en parfumerie c etait une edition limité. .. et puis je l ai commendé hier sur le net. . c est la premiere fois que j achete un parfum ss le sentir
j ai lu les critiques sur un forum et tt le monde disait qu il etait original et que c etait des senteurs qu on a encore pas vu chez d autres marques
dc je me suis lancé. .ca va etre la gde surprise. . je les recoit dans 15 jours inchallah(j ai commandé egalement parisienne et cinema. .)
bref je me suis ruiné mais ca faisait lgtps que j en avais pas acheté. . je me les fait offrir :langue:

hi hiii hii tu as bien raison

tu viendras nous dire dans 15 jours ce qu'il sent :p

Salam !!

Moi je le connais =)...
La "femme" à mon père m'avait choisit ce "magnifique" coffret pour mon anniversaire y a cinq ans ...je vous dis pas ma déception quand j'ai vu le nom du parfum et le flacon, le pire j'ai eu le coffret entier avec le gel douche...

Mais bon, pour parler du parfum en lui même il sent trés bon et tient assez longtemps, idem pour le gel douche trés agréable !

Mais en un conseil si c'est pour offrir à une amie super proche ok, mais moi quand j'ai ouvert le paquet j'avais le coeur brisé surtout venant de sa part je me suis senti rabaissée sur le coup ..

Salam !!

Moi je le connais =)...
La "femme" à mon père m'avait choisit ce "magnifique" coffret pour mon anniversaire y a cinq ans ...je vous dis pas ma déception quand j'ai vu le nom du parfum et le flacon, le pire j'ai eu le coffret entier avec le gel douche...

Mais bon, pour parler du parfum en lui même il sent trés bon et tient assez longtemps, idem pour le gel douche trés agréable !

Mais en un conseil si c'est pour offrir à une amie super proche ok, mais moi quand j'ai ouvert le paquet j'avais le coeur brisé surtout venant de sa part je me suis senti rabaissée sur le coup ..
ptin elle a pas peur de l'image qu'elle dégage la femme de ton père :D

Salam !!

Moi je le connais =)...

salam
merci bcp pr tes eclaircissements je l'ai commendé!

mais j'ai pas compris pkoi tu t 'es senti rabaissséé on offre un parfum pour sa senteur pas pr son flacon !

Elle s'est sentie rabaissée dans le sens qu'on lui offre ce parfum pour elle conquérir quelqu'un (donc que sans ce parfum, elle n'y réussirait pas)
rooo mais nn je n'avais meme pas pensé une seconde a ca
c 'est une marque de lingerie a la base apres il parait que le parfum est assez particulier et qu on le retrouve pas ailleurs enfin j espere (lol j 'esssaye d eme rassurer) il a interet a etre perfect !!

je viens aux news!!!

alors j ai recu le parfum hier et euhhhhy j aime pas :(
c'est un parfum fort pour dame genre bourgeoise de 60 ans ^^

je l 'ai donné a mammounette

voila

qui connait ?
qui l'a deja acheté ?

est ce qu'il sent bon?
merci!!!

http://www.bing.com/images/search?q...3FFB93217EF8C36BF3B983129&first=0&FORM=IDFRIR
moi g le rose, celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:0&biw=964&bih=477
on ma offert le coffret avec parfum, gel douche; creme pr le corps et gloss
je detestttte l'odeur g utilisé ke le gloss rouge pr linstant http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=91&ty=66
il pique les levres et a une tres bonne odeur et selon ce qu'on ma di agent provateur plai bocou aux hommes

moi g le rose, celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:0&biw=964&bih=477
on ma offert le coffret avec parfum, gel douche; creme pr le corps et gloss
je detestttte l'odeur g utilisé ke le gloss rouge pr linstant http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=91&ty=66
il pique les levres et a une tres bonne odeur et selon ce qu'on ma di agent provateur plai bocou aux hommes
salam :)

oui c'est ce que j'ai lu aussi mais moi je trouve qu'il est trop fort enfait c est une fois laissé 5 min que le perfum devient plus agreable
pr le rose je sais pas
en tt cas la boite est trop belle dans un petit coffre dorée

salam :)

oui c'est ce que j'ai lu aussi mais moi je trouve qu'il est trop fort enfait c est une fois laissé 5 min que le perfum devient plus agreable
pr le rose je sais pas
en tt cas la boite est trop belle dans un petit coffre dorée
ouaiiiii la boite du rose est tres joli aussi, en tt k dans le coffret a 100€ qu'on ma offert jutilise que ce gloss il est terribleeeee
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:0&tx=91&ty=66

Retour