Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Qui a deja testé le coco chanel pour cheveux?
Salam
Tu peux également parfumer tes huiles, et en mettre un poquito sur les pointes pour hydrater (et parfumer en même temps ta tignasse)A part le parfums des shampoos ou de certains sérums, je n'ai aucune idée de ces parfums pour cheveux....
je sais par contre que les femmes arabes et indiennes avaient (certaines le font toujours) l'habitude de laisser leur chevelure s'imprégner de la fumée de lencense,du musc et autres matériau qu'on brûle pour faire dégager une belle odeur boisée ou épicée...
Tu peux également parfumer tes huiles, et en mettre un poquito sur les pointes pour hydrater (et parfumer en même temps ta tignasse)
Non, avec des huiles essentiellestu fais comment pour les parfumer ?? (tu pschittes dedans du parfum et c tout??)
Mes cheveux sentent deja bon pas besoin de les parfumésSalam
Moi je met toujours un peu de vrai parfum sur mes cheveux en meme temps que j'en met dans mon cou.
Je fais pareil, autant prendre du vrai parfum ça revient au même!
Tous les produits qu'on utilise sont parfumés
Ca fait pas un peu beaucoup...
Grave, c'est horrible à moins de mettre le même parfum pr cheveux et un déo qui sent pas.. genre pierre d'alun des trucs comme ça quoi !
Salam
Je me suis posee la meme questionles laver aux shampoings c'est plus suffisant???
Merci pour la suggestion. Mais cette fragrance n'existe pas en brume cheveux. En revanche, elle existe en huile sensuelle pour le corps...
C'est pas une suggestion c'est Gainsbourg qui l'a dit.
salam
peut etre que le parfum sa abime le cheveux ??? ,
perso a part zitzitoune .....