parfum

Euhhhhhm, il est top pour les mamis classe!

Mais vraiment pour les mamie alors ... Pas pour les jeunes, pas pour la vie de tous les jours surtout etc.

:

oui, on parle du tout nouveau, tout beau
Oui oui, lui je l'ai pas senti encore :D

je lis les choses à moitié et parfois c'est pas bien :langue:

J'ai vu trésor entre les lignes et lancome et baaam!

Et j'ai trouver bizarre que tu aimais ce parfum ( parfois on a une opinion sur des pseudos sur bladi, qu'on ramène de je ne sais ou de notre tête :-)

Autant pour moi alors... mais j'ai bien envie de le renifler ;--)

Ah ouaiiii Missmoi tu m'as fait peur

Parce que trésor in love c'est une tuerie !!!!
C'est mon parfum depuis qu'il est sorti quasiment et en plus de l'aimer moi, tt le monde l'aime autour :D

Mais aprés les parfums c'est une histoire de peau !

Parce que meme le Tresor classique je le piquais parfois à ma mère quand j'étais en galére de parfum et qd je le mettais en ne me croyait pas qd je disais que c'était Tresor parce que justement le classique à un coté un peu "mémére" comme dis Missmoi

Dc essaye sur ta peau et jms sur leur ptit bout en papier qui sert à rien

Ah ouaiiii Missmoi tu m'as fait peur

Parce que trésor in love c'est une tuerie !!!!
C'est mon parfum depuis qu'il est sorti quasiment et en plus de l'aimer moi, tt le monde l'aime autour :
Mais aprés les parfums c'est une histoire de peau !

Parce que meme le Tresor classique je le piquais parfois à ma mère quand j'étais en galére de parfum et qd je le mettais en ne me croyait pas qd je disais que c'était Tresor parce que justement le classique à un coté un peu "mémére" comme dis Missmoi

Dc essaye sur ta peau et jms sur leur ptit bout en papier qui sert à rien
mdr désoléeee!

Vous me rendez toute curieuse maintenant...

Mais il est vrai que pour les parfums c'est tout une histoire de peau et de personnes!

coucou missmoi va le renifler comme tu dit et donnes nous en des nouvelles, voir si tu trouve tjs qu'il fait memere, lol.
moi j'adore alors que le tresor classique je deteste.

Retour