Paris: elle jette de l'acide sur les passants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Parcequ’elle ne supportait plus «le voisinage des prostituées» et «le bruit incessant» dans son quartier, une femme de 40 ans, s’est vengée, samedi, en jetant de l’acide chlorhydrique sur les passants.

La scène, hallucinante, s’est déroulée peu avant 18 heures, rue Poulet, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, au coeur du quartier populaire de Château-Rouge.

Un couple et ses deux enfants de 15 mois et deux ans passent sous les fenêtre de cette femme, lorsque, depuis le quatrième étage, elle agite frénétiquement sa bouteille d’acide, aspergeant la famille.

Le père est brûlé au crâne, et le bébé de quinze mois, au bras. Immédiatement, les adultes ont le réflexe d’asperger les blessures avec de l’eau, avant d’appeler les pompiers et la police.

La quadragénaire a été arrêtée et placée en garde à vue. Dans un discours émaillé de propos racistes, la riveraine irascible a répété qu’elle ne suppportait plus ses conditions de vie à Château-Rouge. Les deux victimes, quant à elles, ne souffrent que de légères bûlures.

On ne peut pas s’empêcher de faire un rapprochement avec le climat ambiant... qui risque d'entrainer ici ou là des passages à l'acte

Parcequ’elle ne supportait plus «le voisinage des prostituées» et «le bruit incessant» dans son quartier, une femme de 40 ans, s’est vengée, samedi, en jetant de l’acide chlorhydrique sur les passants.

La scène, hallucinante, s’est déroulée peu avant 18 heures, rue Poulet, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, au coeur du quartier populaire de Château-Rouge.

Un couple et ses deux enfants de 15 mois et deux ans passent sous les fenêtre de cette femme, lorsque, depuis le quatrième étage, elle agite frénétiquement sa bouteille d’acide, aspergeant la famille.

Le père est brûlé au crâne, et le bébé de quinze mois, au bras. Immédiatement, les adultes ont le réflexe d’asperger les blessures avec de l’eau, avant d’appeler les pompiers et la police.

La quadragénaire a été arrêtée et placée en garde à vue. Dans un discours émaillé de propos racistes, la riveraine irascible a répété qu’elle ne suppportait plus ses conditions de vie à Château-Rouge. Les deux victimes, quant à elles, ne souffrent que de légères bûlures.
J'ai habité a Marcadet Poissonniers (quartier juste à coté à une station de métro) pendant un certain temps et franchement le bruit est franchement insupportable au bout de deux mois j'ai pété et un cable et j'ai déménagé !! :fou:

Mais de là a verser de l'acide sur des gens NON NON et NON :stop::stop::stop: !!!! Pour moi c'est inexcusable !

Je me suis posé exactement la même question.
Surtout quand on lit qu'elle a une tendance un peu facho, et qu'elle habite dans le quartier le plus black de France et d'Europe, on se dit que y en a qui sont atteints du syndrome de Stockholm..

oui les noirs sont chez eux las bas

Bienvenue au Camùeroun

Je me suis posé exactement la même question.
Surtout quand on lit qu'elle a une tendance un peu facho, et qu'elle habite dans le quartier le plus black de France et d'Europe, on se dit que y en a qui sont atteints du syndrome de Stockholm..
elle a cru pouvoir partir en croisade toute seule mais c'est clair que dans sa tête çà doit pas être clair

soit on aime le quartier ou on le quitte

chateau rouge c'etait comme ça depuis le 17 éme siècle
Apparemment tu parles de ce que tu connais pas
Château rouge c'est Bamako
Le bruit les odeurs et le côté très exotique, les vendeurs à les sauvette, les prostituées africaines, les dealers de crack etc...
Autant comme tu dis me quartier on l'aime ou on le quitte
Autant non il n'a pas tjs été comme ça
Moi perso je déteste passer par là mais comme l'ont dit les gens plus haut rien ne justifie le jet d'acide c'est peine perdue

Apparemment tu parles de ce que tu connais pas
Château rouge c'est Bamako
Le bruit les odeurs et le côté très exotique, les vendeurs à les sauvette, les prostituées africaines, les dealers de crack etc...
Autant comme tu dis me quartier on l'aime ou on le quitte
Autant non il n'a pas tjs été comme ça
Moi perso je déteste passer par là mais comme l'ont dit les gens plus haut rien ne justifie le jet d'acide c'est peine perdue

il est comme ça depuis quand? :(
avant c'etait la class' zaama?:D

je connais ce quartier depuis 2005
et chaque jour c'est de pire en pire:D
les vendeurs a la sauvettes et les prostituées n'ont jamais été aussi nombreuses et genereuses:D
Oui c'est la catastrophe là bas le triangle barbés château rouge la chapelle
mais apparemment certains y trouvent leur bonheur

Oui c'est la catastrophe là bas le triangle barbés château rouge la chapelle
mais apparemment certains y trouvent leur bonheur

c'est tout un monde!

et ce monde appartient a un milliardaire pakistanais!

toutes ces prostituées, ces proxenetes, vendeurs a la sauvettes, cybers, kebabs, boutiques, boites.......

ne sont qu'une même et seule note de musique

Faut regarder dans les archives mais Paris a connu bcp de transformation à travers les années et les vagues d'immigration

paris c'est devenu pourri quand meme par rapport à avant
avant c'était plus classe quand tu compares avec les autres capitales
je me demande pour quelles raisons mais bon meme si j'ai une idée je la garde pour moi

paris c'est devenu pourri quand meme par rapport à avant
avant c'était plus classe quand tu compares avec les autres capitales
je me demande pour quelles raisons mais bon meme si j'ai une idée je la garde pour moi
Bah je crois connaître tes raisons et je les partage

J'ai habité a Marcadet Poissonniers (quartier juste à coté à une station de métro) pendant un certain temps et franchement le bruit est franchement insupportable au bout de deux mois j'ai pété et un cable et j'ai déménagé !! :fou:

Mais de là a verser de l'acide sur des gens NON NON et NON :stop::stop::stop: !!!! Pour moi c'est inexcusable !
C’est quels genres de bruits ? C’est des bruits de quoi ?

@abdoo, :eek: mais ça va pas dans sa tête :eek:

elle punit des gens qui n'ont peut être aucun rapport avec les nuisances :eek:

Allah i stir

On ne peut pas s’empêcher de faire un rapprochement avec le climat ambiant... qui risque d'entrainer ici ou là des passages à l'acte

Exact,

mais c'est ça le problème avec les racistes, ils ne vont pas s'en prendre au dealer en bas de chez eux, ni à la bande qui dépouille leur gamin, ni aux squatteurs de leur hall d'entrée, non, trop lâche tu penses.
La cible ce sera le citoyen lambda, les gens du quotidien, qui en chie comme eux, en l'occurence ici une famille et leur gamin qui ont juste le tord de circuler dans la rue.

C’est quels genres de bruits ? C’est des bruits de quoi ?
La circulation, les gens qui parlent fort, les bagarres, les vendeurs a la sauvette qui parfois crient leur prix, les prostituées et les dealers qui attirent du monde venu de tout Paris ... bref, ce ne sont pas les causes de bruit qui manquent !! :confused:

Le matin c'est juste impossible d'ouvrir la fenêtre si elle donne sur rue. Ca te stresse dès le matin et au lieu de respirer tu étouffe sous le bruit dès "beau" matin !

une ravagée du bulbe en effet

soit l'asile ou la taule pour longtemps pour ce geste inexcusable et ignoble

c'est vrai que ce quartier est chaud et c'est le boxon, le territoire des blacks en effet

quant à déménager, plus facile à dire qu'à faire surtout quand on manque de moyens

ce coin là est un des moins chers (loyer, achat) de Paris et pour cause

et vous le savez tous les gens ou presque rêvent de quitter leur coins pourris avec une ambiance exécrable et des écoles de daube, les plus riches se tirent le plus vite possible qu'ils soient blancs, arabes, blacks etc...

Retour