Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le premier match que je suis parti voir au parc ces princes avec mon pere, c'était un match de ligue des champions en 1995, psg-fc barcelone, la fameuse dream team de cruyff.
On avait gagné 2-1 et depuis ce jours mon coeur n'a jamais cesséde battre pour le psg.
Le premier match que je suis parti voir au parc ces princes avec mon pere, c'était un match de ligue des champions en 1995, psg-fc barcelone, la fameuse dream team de cruyff.
On avait gagné 2-1 et depuis ce jours mon coeur n'a jamais cesséde battre pour le psg.
éywa mziane
dis moi ! c'est quand l'équipe du barca joue à Paris ??
faut que je ramène Marou junior !
il a du arreter pendant un long moment alors
allez l'OM
il a du arreter pendant un long moment alors
allez l'OM
Vas y va voir ailleurs si jy suis avec ton OM pourri
Pendant toutes les années tapie ton club pété payait les match pour les gagner et a privé paris et monaco de pas mal de titre. Par ailleurs vos joueur étiaent tous dopés, meme lors de la final contre le milan ac. Lis le livre de jean marc eydelie
un peu de respect pour le champion en titre svp lol , pour ma part paris c'est tragique lol
Champion en titre, a mon avis vous avez traffiqué tout vos match. Et puis dans votre équipe pourrie ya des parisiens, comme heinze, cheyrou etc. vous faitespitié les marseillais savent pas taper dans un ballon.
j'aurais voulu en dire autant de mon équipe fétiche mais ils sont tellement des le gouffre, pire dans les abysses...:Lol
un peu de respect pour le champion en titre svp lol , pour ma part paris c'est tragique lol
c'est quoi ton équipe fétiche ?
les canaris du FC Nantes
et on ne rigole pas
(les champions de France en 1995)
champions de france en 2001 aussi
le jeu à la nantaise que des bons souvenir l'époque de suaudeau et denoueix, j'aime bien leur style de jeu fluide, précis et offensif. Un jour nantes retrouvera la L1, je leur souhaite.
2 défaites au bout de 2 journées , drôle de départ pour un champion lol
ps : pourquoi vous n'êtes jamais là après une défaite? :langue:
Vas y va voir ailleurs si jy suis avec ton OM pourri
Pendant toutes les années tapie ton club pété payait les match pour les gagner et a privé paris et monaco de pas mal de titre. Par ailleurs vos joueur étiaent tous dopés, meme lors de la final contre le milan ac. Lis le livre de jean marc eydelie
euh tu m'a déjà vu me défiler ?????????? je suis en vacances kho alors pas trop le temps de squatter bladi lol
L'OM c'est magique ya rien a dire on craint degun
et ce n'est que le debut de la saison
pour l'insant on est les champiooooooooooooooooons
c'est vraie qu'ils sont magiques , il était premier ... hop dernier
quel tour de magie
LOL tkt la magie opere jusqu'au bout de dernier on va viiite monter
En plus tu trouveras jamais 1marseillais supporter le psg
par contre a Paris tu en trouves a la pelle des supporters de l'OM
LOL tkt la magie opere jusqu'au bout de dernier on va viiite monter
En plus tu trouveras jamais 1marseillais supporter le psg
par contre a Paris tu en trouves a la pelle des supporters de l'OM
tiens ecoute
YouTube- Rorti - Anti Marseillais
dédicace pour les supporter olypiens looooooooooooool
non mais les parisiens qui supportent l om sont manipulés, ils savent pas que marseille est la premiere ville du front national.
non ce sont des marseillais qui viennent bossé a Paris
ils ont on marre de l'odeur du poisson
je suis sur que le maillot du psg va bien t'aller