Paris est magique!!!! Qu'est ce que j'aime le psg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Le premier match que je suis parti voir au parc ces princes avec mon pere, c'était un match de ligue des champions en 1995, psg-fc barcelone, la fameuse dream team de cruyff.
On avait gagné 2-1 et depuis ce jours mon coeur n'a jamais cesséde battre pour le psg.

Le premier match que je suis parti voir au parc ces princes avec mon pere, c'était un match de ligue des champions en 1995, psg-fc barcelone, la fameuse dream team de cruyff.
On avait gagné 2-1 et depuis ce jours mon coeur n'a jamais cesséde battre pour le psg.

éywa mziane :D
dis moi ! c'est quand l'équipe du barca joue à Paris ??
faut que je ramène Marou junior ! :)

il a du arreter pendant un long moment alors :eek:

allez l'OM :D

éywa mziane :D
dis moi ! c'est quand l'équipe du barca joue à Paris ??
faut que je ramène Marou junior ! :)

La derniere rencontre officiel entre le psg et le barca c'était en1997, final de la coupe des coupes. Inchallah le psg, l'année prochaine ira en ligue des champions et rencontrera le fc barcelone. Tu pourras ramener ton rejetton avec toi au parc des princes. Tu vas voir l'ambiance dans ce stade mythique, mon dieu j'en ai encoe des frissons quand j'y repense.

il a du arreter pendant un long moment alors :eek:

allez l'OM :D

Vas y va voir ailleurs si jy suis avec ton OM pourri
Pendant toutes les années tapie ton club pété payait les match pour les gagner et a privé paris et monaco de pas mal de titre. Par ailleurs vos joueur étiaent tous dopés, meme lors de la final contre le milan ac. Lis le livre de jean marc eydelie

Pendant toutes les années tapie ton club pété payait les match pour les gagner et a privé paris et monaco de pas mal de titre. Par ailleurs vos joueur étiaent tous dopés, meme lors de la final contre le milan ac. Lis le livre de jean marc eydelie

comment tu fais pour être pour ce club ? :eek:

http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html :D

un peu de respect pour le champion en titre svp lol , pour ma part paris c'est tragique lol

champions de france en 2001 aussi
le jeu à la nantaise que des bons souvenir l'époque de suaudeau et denoueix, j'aime bien leur style de jeu fluide, précis et offensif. Un jour nantes retrouvera la L1, je leur souhaite.

c'est gentil lol je leur souhaite aussi, pour le moment c'est mal barré, on est loin de l'époque des deschamps, dessailly et karambeau lol

comment tu fais pour être pour ce club ? :eeeek:

http://www.lequipe.fr/direct_cla_d1.html

L'OM c'est magique ya rien a dire on craint degun :D
et ce n'est que le debut de la saison
pour l'insant on est les champiooooooooooooooooons

tu veux comparer l'histoire des 2equipes??
Ce qui est arrivé avec Tapis ca arrive tres souvent je pense dans le monde du foot sauf que lui il s'est fait choppé

LOL tkt la magie opere jusqu'au bout de dernier on va viiite monter ;)

En plus tu trouveras jamais 1marseillais supporter le psg
par contre a Paris tu en trouves a la pelle des supporters de l'OM :D

tiens ecoute

YouTube- Rorti - Anti Marseillais

dédicace pour les supporter olypiens looooooooooooool

non mais les parisiens qui supportent l om sont manipulés, ils savent pas que marseille est la premiere ville du front national.

LOL tkt la magie opere jusqu'au bout de dernier on va viiite monter

En plus tu trouveras jamais 1marseillais supporter le psg
par contre a Paris tu en trouves a la pelle des supporters de l'OM

non ce sont des marseillais qui viennent bossé a Paris :D
ils ont on marre de l'odeur du poisson :D

je suis sur que le maillot du psg va bien t'aller

tiens ecoute

YouTube- Rorti - Anti Marseillais

dédicace pour les supporter olypiens looooooooooooool

non mais les parisiens qui supportent l om sont manipulés, ils savent pas que marseille est la premiere ville du front national.

quelle chanson et dire que j'allais vivre ma vie sans la connaitre merci a toi

non ce sont des marseillais qui viennent bossé a Paris
ils ont on marre de l'odeur du poisson

je suis sur que le maillot du psg va bien t'aller

mdrrrrrrrrr non je connais des purs parisiens a fond pour l'OM
c'est pas pour rien que c'est le club qui compte le + de supporters :D

mais je suis pas une moudjahidine de l'OM (cf. le sketch de dieudonné lol) moi hein on se calme les gars je dis juste que l'OM c'est mieux que le psg (ya pas photo :D )

Retour