paris,france

salam tous le monde,
en fait j suis un étudiant Titulaire d un baccalauréat marocain avec une moyenne générale de 12,46 et je suis étant inscrit actuellement en 1 année BTS et je veux changer la formation pour l'année prochaine et j ai l envie de faire un IUT,j suis entrain de faire des demandes d inscription et d'envoyer les dossiers,donc j veux savoir cmt accéder au DUT??le niveau demander dans les matiers scientifiques??en fait je suis vraiment intéresse par le domaine d informatique ou le génie civil,et je demande les amis qui ont des informations sur ses deux domaines de m informer plus d informations sur ses deux domaines.en gros je veux savoir est ce que j ai de la chance avec la note ke j ai en bac d intégrer a l une de ces deux formations???
et je vous remercie bien d avance.merci
salam alaykom
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu veux t orienter vers quelle formation scientifiques ?
d'abord, ton bac, c'est un bac : quoi ? et avec 12.46, tu n'as pas eu une mention avec ? : passable ou bien ou très bien
informatique, c'est vague
et génie civil aussi

Il te faut donc une licence qui est un master juste derrière, dans le même cursus,
mais essaie de nous dire ce que, Toi, tu préfères, et où tu es vraiment bien noté

mam
 
en fait mam j ai un bac science science physique avec mention "assez bien".et je veux faire une orientation en informatique.ten pense koi?? et jai un bon niveau en mathematique et en anglais en physique pa mal !!!!
 
Haut