Paris : Il agressait les femmes dans le métro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hanodain
  • Date de début Date de début
I"l agressait les femmes dans le métro. A17 ans, un jeune d’origine égyptienne vient d’être interpellé pour plusieurs agressions commises avec un couteau dans les stations Strasbourg-Saint-Denis (Xe) et Arts-et-Métiers (IIIe) depuis le 27 octobre . A chaque fois, l’adolescent brandit son arme sous le nez de sa victime et lui vole son portable, lui portant parfois même des coups.
Finalement, alors qu’il était recherché par la police des transports qui disposait d’images de l’agresseur filmées par les caméras de vidéosurveillance de la RATP, c’est un policier affecté en Seine-Saint-Denis, de passage à Paris, qui parvient à l’interpeller en flagrant délit station Arts-et-Métiers samedi en fin d’après-midi, alors qu’il vient d’agresser, de frapper et de dépouiller de son téléphone une passagère. Il a été déféré au parquet de Paris à l’issue de sa garde à vue dans les locaux de la police des transports."

Sources : http://www.leparisien.fr/abo-paris/...rete-en-flagrant-delit-10-11-2010-1143853.php


Attention aux jeunes demoiselles dans le métro ! (Dire que ma femme le prend parfois..)
 
le pauvre, il est victime de la pauvreté car si il est riche ou en moins de pouvoir obtenir les simples conditions de vivre je suis sur qu il ne peut pas le faire mais ce que je veux dire l état Egpstein est le dispensable de ce qu il s est arrive , je souhaite accpeter mon modeste avis
 
Retour
Haut