Paris: ils créent un mouvement de panique en lançant des pétards dans le métro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Nouvelle technique pour dépouiller .
Dans une panique générale on peut perdre
beaucoup de choses. Aux Tuileries il y a des touristes..
Le groupe voulait jouer sur la peur d’une attaque terroriste pour détrousser les voyageurs…
Six personnes - quatre femmes et deux hommes - ont lancé plusieurs pétards ce dimanche dans une rame à l'arrêt au niveau de la station Tuileries sur la ligne 1. But de l'« opération : Créer un mouvement de panique pour détrousser les voyageurs. « Du jamais-vu », confient les policiers à RTL, qui révèle l’information.
« Mise en danger de la vie d'autrui »
Si les deux hommes ont réussi à prendre la fuite, les quatre femmes du groupe ont été arrêtées. Une enquête a été ouverte pour « tentative de dégradation par moyen dangereux », « mise en danger de la vie d'autrui », et « violences volontaires en réunion avec arme dans un transport collectif de voyageurs ».
20minutes.fr

ils vont prendre cher ! en tout cas plus cher de ce qu'ils ont pu dérober ...
Ils vont rien prendre du tout ça doit être des roms comme d'habitude.
Ils iront au commissariat, diront qu'ils ne parlent pas français et qu'ils sont mineurs et seront relâchés immédiatement.
Un jour les gens vont commencer à se rebeller contre cette vermine et ça va pas être beau parce que franchement ça devient n'importe quoi le métro...

Nouvelle technique pour dépouiller .
Dans une panique générale on peut perdre
beaucoup de choses. Aux Tuileries il y a des touristes..
Le groupe voulait jouer sur la peur d’une attaque terroriste pour détrousser les voyageurs…
Six personnes - quatre femmes et deux hommes - ont lancé plusieurs pétards ce dimanche dans une rame à l'arrêt au niveau de la station Tuileries sur la ligne 1. But de l'« opération : Créer un mouvement de panique pour détrousser les voyageurs. « Du jamais-vu », confient les policiers à RTL, qui révèle l’information.
« Mise en danger de la vie d'autrui »
Si les deux hommes ont réussi à prendre la fuite, les quatre femmes du groupe ont été arrêtées. Une enquête a été ouverte pour « tentative de dégradation par moyen dangereux », « mise en danger de la vie d'autrui », et « violences volontaires en réunion avec arme dans un transport collectif de voyageurs ».
20minutes.fr

j'ai trouvé un slogan à ton endroit...toi qui sais si bien donner la "pêche" aux bladinautes avec tes messages pleins de positivisme!!

"Un message de remake au petit matin vaut mieux qu'un gros câlin"

Sinon y'a un truc qu'ils utilisent pour détourner l'attention, c'est que y'en a un qui hurle bêtement (houuuu houuuu), tout le monde se retourne vers lui, et ses potes font les poches des distraits ...

Ils vont rien prendre du tout ça doit être des roms comme d'habitude.
Ils iront au commissariat, diront qu'ils ne parlent pas français et qu'ils sont mineurs et seront relâchés immédiatement.
Un jour les gens vont commencer à se rebeller contre cette vermine et ça va pas être beau parce que franchement ça devient n'importe quoi le métro...

Tu as copier/coller ton commentaire a partir des faits divers du Parisien ?
tu parles comme un rasciste

Tu as copier/coller ton commentaire a partir des faits divers du Parisien ?
tu parles comme un rasciste

Non je lis pas le parisien ça me déprime :cool:
Je vois pas ou est le racisme de dire ce qui passe dans les transports.
Si tu le nie c'est que tu ne dois pas les prendre souvent.
Les gens en ont marre de la saleté et de l'insécurité des transports en commun basta. Si pour toi citer les faits c'est faire du racisme on peux faire comme si tout allait bien.
C'est bizarre on peut jamais nommer les choses sans que quelqu'un comme toi vienne brandir la méchante menace du racisme.
Je ne critique absolument pas ces gosses qui sont bien souvent exploité pas des adultes voir même des mafias ce que je critique c'est les lois et les gens qui qui les remettent dehors.
Maintenant je vais pas rentrer dans un débat stérile avec toi donc comprends ce que tu veux.

Non je lis pas le parisien ça me déprime :cool:
Je vois pas ou est le racisme de dire ce qui passe dans les transports.
Si tu le nie c'est que tu ne dois pas les prendre souvent.
Les gens en ont marre de la saleté et de l'insécurité des transports en commun basta. Si pour toi citer les faits c'est faire du racisme on peux faire comme si tout allait bien.
C'est bizarre on peut jamais nommer les choses sans que quelqu'un comme toi vienne brandir la méchante menace du racisme.
Je ne critique absolument pas ces gosses qui sont bien souvent exploité pas des adultes voir même des mafias ce que je critique c'est les lois et les gens qui qui les remettent dehors.
Maintenant je vais pas rentrer dans un débat stérile avec toi donc comprends ce que tu veux.

je t'ai pas demandé de faire un debat avec moi , juste d'eviter de dire des absurdités
bref passons a autre chose ;) bonne journée

On a le droit de lancer des pétards dans le métro

Paris est une fête

Les touristes leur place c'est la tour Eiffel et les monuments

Pas le métro

Retour