Paris, je t'aime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion locachica
  • Date de début Date de début
oui ca fait tjs plaisir de voir un film tourné dans les belles rues de paris surtt quand on y passe parfois!

pourquoi ne le regardes tu pas en dvd ou autre ? c ce que je vais faire perso ;)

je regrette vraiment... pourquoi je ne suis pas allée le voir au cinéma!!
jsuis tombée sur quelques extrait de ce film et c'est sublime

un extrait qui ma touché :(

http://www.youtube.com/watch?v=2BBwVh5r5fg

ps : et en plus jsuis fan de Paris, jkiffe trop cette ville

Salam,
j'ai vu le film y'a un an, et franchement il est trop émouvant pas tout le temps mais il y a des passages comme celui que tu as mis en extrait que j'ai beaucoup aimé.
C'est un très beau film.

oui ca fait tjs plaisir de voir un film tourné dans les belles rues de paris surtt quand on y passe parfois!

pourquoi ne le regardes tu pas en dvd ou autre ? c ce que je vais faire perso ;)
ouai c'est beau
et ça fait plaiz de voir les quartiers et l'ambiance parisienne que l'on connait
bon l'extrait là, montre un mauvais coté de la ville (mais c'est tellement beau comme histoire enfin triste)
j'avais les larmes aux yeux comme sophie

Salam,
j'ai vu le film y'a un an, et franchement il est trop émouvant pas tout le temps mais il y a des passages comme celui que tu as mis en extrait que j'ai beaucoup aimé.
C'est un très beau film.

inchallah jvais le voir dès que possible ;)

Ouais mais surtout les conards qui l'on poignardé :
" eh ben jme barre avec ta guitare" ! Son gagne pain meskine !
Ouais il avait l'air gentil et tout !
Bref, trop émouvant !

et t'as vu avec l'argent que le passant lui donne, il s'achete du pain.. t'as vu ça c'est un vrai meskine
pas comme les gitans qui courrent au mc do se prendre un mc fleury dès qu'ils ont 3€ en main :rolleyes:

et t'as vu avec l'argent que le passant lui donne, il s'achete du pain.. t'as vu ça c'est un vrai meskine
pas comme les gitans qui courrent au mc do se prendre un mc fleury dès qu'ils ont 3€ en main :rolleyes:

Je te jure ! Ca reflete la réalité, la triste réalité !
Maintenant quand je donne de l'argent c'est aux noirs clandestins lol !
Mais bon ! Allah y 3aonhom

Ouais mais surtout les conards qui l'on poignardé :
" eh ben jme barre avec ta guitare" ! Son gagne pain meskine !
Ouais il avait l'air gentil et tout !
Bref, trop émouvant !

Je ne sais pas s'il ont vraiment bien choisi le bon lieu pr ce genre d'incident.
Place des fêtes n'est pas une "Quartier Chaud".

Mais c'est un bel extrait en effet.

Retour