Paris : Le Salon International du Monde Musulman 2011.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Le salon sera ouvert les 17, 18 et 19 Décembre 2011 de 10h00 à 23h00
Paris-->Le Bourget-Parc des expositions

L'ART DU SAVOIR

Une édition 2011 éblouissante

Le Salon International du Monde Musulman aspire à donner une perspective plus informée de l'Islam en général et du Prophète Mouhammad (Paix et Bénédictions de Dieu sur lui) en particulier.

Conférences, débats et tables rondes : des experts de renommée internationale transmettront un savoir authentique autour du thème « le Prophète Mouhammad (Paix et Bénédictions de Dieu sur lui) : miséricorde pour l'univers ». Découvrez la contribution fondamentale de la spiritualité musulmane dans l'édification de sociétés plus équitables et plus saines, à travers l'exposé de la vie du Sceau des Prophètes Mouhammad (Paix et Bénédictions de Dieu sur lui).

L'ART DU SAVOIR-FAIRE

Un bouillon de cultures

3 jours de découvertes, de rencontres et de dépaysement pour explorer une partie du Monde souvent méconnue et pourtant généreuse en richesses spirituelle et culturelle. Une multitude de cultures marquées par l'Islam - arabes, turques, asiatiques ou nord-africaines - ont développé un patrimoine culturel et intellectuel d'une étendue exceptionnelle..

Les allées de cet espace vous mèneront à la rencontre des spécialistes et artisans internationaux qui prendront la parole pour présenter les spécificités culturelles de leur pays, leur expertise ou les tendances dans leur secteur d'activité.

L'ART DU FAIRE-SAVOIR

Des traditions authentiques

Véritable concentré multiculturel, le salon met en scène les traditions artisanales et marchandes de diverses régions du Monde Musulman.

Artisanat, produits « halal », finance islamique, maisons d'édition, instituts culturels et cultuels, télécommunication, ateliers animés, conférences.3 jours pour une chasse aux trésors du Monde!

http://www.salon-monde-musulman.com/index.php
 
Retour
Haut