Paris Paris

Salam

pour ceux qui connaissent la capitale ou qui y vive
donnez moi des endroits a visiter et des coins sympa, pour ce logé y A des hôtels pas cher
j'ai besoin de changer d'air !!!!!!!!

ps:je suis en train de préparer mon plan pour mes prochaines vacance inchaalah :D

Salam

donnez moi des endroits a visiter et des coins sympa, pour ce logé y A des hôtels pas cher

ps:je suis en train de préparer mon plan pour mes prochaines vacance inchaalah :D

Personnellement je ne connais pas les hôtels de la capitale vu que je n'habite pas très loin mais il y a tellement de choses à voir, tu vas aimer :love:
http://www.parisinfo.com/visite-paris/paris-en-1-2-3-jours/

Salam

Si c'est la première fois:
Les incontournables: Tour Eiffel, sacré Cœur, Notre Dame, le Louvre, les Champs Élysées, La vue du haut de la tour Montparnasse etc... Commencer par une promenade en bateau-Mouche peut être, c'est sympa!
Après c'est selon les goûts et les budgets, y a des gens qui aiment se promener, d'autres les musées,...
Ah Paris :love:

Salam

Si j'ai un conseil a te donner c'est viens pas tout de suite, il fait trop froid, y'a du vent, un coup y'a du soleil un coup il fait gris breeef pas le temps ideal meme pour un week end :confus:

Salam

je me souviens d'une discussion où on avait mis pleins de conseils
à toi de voir ;)
http://www.bladi.info/318473-semaine-paris/

Je suis allée ya un moment a un restau pas loin de Luis Vuitton(Derrière les Champs Elysées), c'est un resto Oriental très chic et tout ^^

Bon moi et Paris ca date donc j'ai pas beaucoup d'adresses a donner pour les loisirs

Si c'est la première fois:
Les incontournables: Tour Eiffel, sacré Cœur, Notre Dame, le Louvre, les Champs Élysées, La vue du haut de la tour Montparnasse etc... Commencer par une promenade en bateau-Mouche peut être, c'est sympa!
Après c'est selon les goûts et les budgets, y a des gens qui aiment se promener, d'autres les musées,...
Ah Paris :love:

oui sa sera ma premiére fois inchaalah
je compte rester au moins une semaine soit au printemps soit en été

Salam

Je connais des endroits sympa, tu a le quartier de la bellville dans le 19 eme ou 20 eme, c'est super beau,

Ensuite tu as la place de clichy superbe place etc...

Tu peux aller à barbes, tu trouve tout c'est magique,

Tu as aussi la porte de clignancourt, l'endroit ou mesrine l'ennemi numéro 1 s'est fait tuer, tu as du sang parterre là où il y a les bus ;)

Quelqu'un sait comment aller de la gare de l'est à la gare du nord?C'est loin? Il vaut mieux prendre le métro ou à pied? Merci :)

Tu sors du côté de la rue de dunkerque, tu prends la rue du faubourg saint denis et plus bas tu prends à gauche, tu verras la gare de l'est. C'est à 10 minutes à peine.

Sinon en métro tu prends la ligne 5 direction place d'italie, c'est la station d'après.

Je connais des endroits sympa, tu a le quartier de la bellville dans le 19 eme ou 20 eme, c'est super beau,

Ensuite tu as la place de clichy superbe place etc...

Tu peux aller à barbes, tu trouve tout c'est magique,

Tu as aussi la porte de clignancourt, l'endroit ou mesrine l'ennemi numéro 1 s'est fait tuer, tu as du sang parterre là où il y a les bus )

j'irais voir ces quartier sourtout barbes :D

:eek: je ne fais pas de tourisme criminel

Retour