Paris sous les eaux ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
D'après Vigicrues, la Seine pourrait monter jusqu'à 6,4 mètres dans la capitale. Un chiffre qui reste loin des 8,62 mètres de la crue centennale de 1910. Si le risque d'une telle crise est écartée, la possibilité d'inondations n'est toutefois pas à exclure. La mairie de Paris conseille de ne pas entreposer d'objets de valeur dans sa cave, les nappes phréatiques pouvant remonter.

vos photos, ici

T habites ou ?
C'est pas arrivé chez moi mais sur mon trajet
J'ai sous estimé la profondeur d'une flaque d'eau sur la N6, je suis entré dedans comme un **** et voila
Je suis assuré tt risque mais l'assurance ne couvre pas, j'aurai du changer de route
3000€ de reparation pour ma pomme :claque:

C'est pas arrivé chez moi mais sur mon trajet
J'ai sous estimé la profondeur d'une flaque d'eau sur la N6, je suis entré dedans comme un **** et voila
Je suis assuré tt risque mais l'assurance ne couvre pas, j'aurai du changer de route
3000€ de reparation pour ma pomme :claque:
De l’eau qui a fait 3000€ de dégâts sur une moto ? Quels sont les dégâts ?

ou peut etre que le rechauffement climatique suffit comme explication et la plaie serait plutot l homme un vrais parasite cette bestiole la sans cette espece nuisible la terre serait un paradis :p
Salam MAX,
Ni l'un ni l'autre. C'est la faute à l'urbanisation. à force de bétonner la terre ne joue plus son rôle.

Inondations : les crocodiles du zoo de Vincennes s’échappent dans les égouts de Paris

submersion de la fosse aux crocodiles du parc zoologique de Vincennes a permis aux reptiles de s’infiltrer dans un conduit d’évacuation directement relié au réseau d’assainissement parisien.

C’est par le principe physique des siphons (ou vases communicants) que la fosse aux crocodiles du zoo de Vincennes, pourtant située à 2 km du lit de la Seine en crue, s’est retrouvée submergée ce matin lorsque le niveau du fleuve a atteint le seuil critique de 6 mètres permettant à une canalisation d’amenée de dévier une partie de l’eau de la Seine dans l’enclos des reptiles.

http://www.scienceinfo.fr/inondatio...incennes-sechappent-dans-les-egouts-de-paris/

C'est de la faute à la CGT :eek:

Inondations : les crocodiles du zoo de Vincennes s’échappent dans les égouts de Paris

submersion de la fosse aux crocodiles du parc zoologique de Vincennes a permis aux reptiles de s’infiltrer dans un conduit d’évacuation directement relié au réseau d’assainissement parisien.

C’est par le principe physique des siphons (ou vases communicants) que la fosse aux crocodiles du zoo de Vincennes, pourtant située à 2 km du lit de la Seine en crue, s’est retrouvée submergée ce matin lorsque le niveau du fleuve a atteint le seuil critique de 6 mètres permettant à une canalisation d’amenée de dévier une partie de l’eau de la Seine dans l’enclos des reptiles.

http://www.scienceinfo.fr/inondatio...incennes-sechappent-dans-les-egouts-de-paris/

Lol. Faut pas croire tout et n'importe quoi. PTDR.

Aaah surtout près avoir lu un fameux sujet de @remake "femme dévorée par un crocodile " :npq:

D'après Vigicrues, la Seine pourrait monter jusqu'à 6,4 mètres dans la capitale. Un chiffre qui reste loin des 8,62 mètres de la crue centennale de 1910. Si le risque d'une telle crise est écartée, la possibilité d'inondations n'est toutefois pas à exclure. La mairie de Paris conseille de ne pas entreposer d'objets de valeur dans sa cave, les nappes phréatiques pouvant remonter.

vos photos, ici

c'est bon touristiquement...Venise et Paris (2 en 1)

Comme pour les accidents, on pense que ça n'arrive qu'aux autres ...
Foutu seine de ***** :fou:
3000€ de reparation sur ma moto :claque:
Moi j'imaginais pas que ça m'arriverait à Trouville sur mer en 2003, ma voiture a coulé comme le Titanic en pleine rue, c'était même pas la marée haute, juste l'orage du 1er Juin 2003 qui a fait explosé tous les égouts, débordé tous les cours d'eaux et transformé les rues et routes en torrents, j'ai vu ma belle voiture se faire un tsunami de boue, les plaques d'égouts voler.
On m'aurait dit ça avant, j'aurais dit que c'était n'importe quoi.

Retour