paris , une ville si romantique....

coucou les filles :)

la semaine prochaine je pars avec mon homme à paris pour une journée , et je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées , des endroits a voir à deux.genre des places , des endoits , ou même de bons cafés, des restos , ou un endroit pour manger de bonnes glaces miam :D

bisous bisous

salam
tu verras Paris c'est magique
je te conseille bien entendu les trocadero pour voire la tour effel (c'est tres romantique)
mais ce qu'il y a de plus joli à mon gout c'est le sacré coeur, il y a une superbe vue sur Paris c'est magique
quand à mon café restaurant preferé c'est le Paris d'orient, la cuisine est bonne et il y'a un salon de thé à l'arrière (deux en un) c'est au 3bis rue bleu juste à coté du metro cadet

profites bien de ton WE

quand je me suis rendu à Paris c'était pas pour m'épanouir, donc, je me rappelle d'aucun romantisme, à part une grosse fatique à force de vouloir tout visiter en si peu de temps.

inchallah j'irai une autre fois, mais pour passer de trés beaux moments, inchallah.

coucou les filles :)

la semaine prochaine je pars avec mon homme à paris pour une journée , et je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées , des endroits a voir à deux.genre des places , des endoits , ou même de bons cafés, des restos , ou un endroit pour manger de bonnes glaces miam :D

bisous bisous

une journée c'est très court et en plus il caille et je ne te parles meme pas de la pollution lol

salam
tu verras Paris c'est magique
je te conseille bien entendu les trocadero pour voire la tour effel (c'est tres romantique)
mais ce qu'il y a de plus joli à mon gout c'est le sacré coeur, il y a une superbe vue sur Paris c'est magique
quand à mon café restaurant preferé c'est le Paris d'orient, la cuisine est bonne et il y'a un salon de thé à l'arrière (deux en un) c'est au 3bis rue bleu juste à coté du metro cadet

profites bien de ton WE

moi j ai jamais rien trouver de magique la haut au contraire :D

coucou les filles

la semaine prochaine je pars avec mon homme à paris pour une journée , et je voulais savoir si vous n'aviez pas des idées , des endroits a voir à deux.genre des places , des endoits , ou même de bons cafés, des restos , ou un endroit pour manger de bonnes glaces miam

bisous bisous

Paris me manque :rouge:

je te conseille de manger des glaces , sur l'ile saint Louis
déjà elles sont bonnes, et puis l'endroit est magique, j'adore .

et puis pas besoin de cafés, pas besoin de restos à Paname,
traverser le Pont AlexandreIII me suffirait en ce moment ,
ou une petite virée sur le pont Des arts , pourquoi pas,
passer à côté d'un immeuble, et découvrir par hasard que tel écrivain ou peintre avait vécu ici ,
ou se tromper de rue, et tomber sur un passage jusque là inconnu, qu'on traverse avec stupéfaction , en se croyant privilégié , Paris se livre à toi en toute impudeur , si tu l'aimes !

barbes, asnieres sur seine, belleville, chateau rouge, clignancourt..

sinon entre la station bir hakeim et passi ligne 6 ya genre un pont et une superbe foto a faire pour vous atres provinciaux.

non je l'avais envisagé un temps quand je venais de rencontrer ma femme car elle bossait la haut mais les parisiens sont trop stressant , ils prennent pas le temps de vivre , à coté de ça cette ville est plaisante et j'aime bien m'y rendre mais en touriste

ca c'est nimporte quoi jtrouve ... j'ai pamal voyagé en france et les gens sont les memes partout..

non je l'avais envisagé un temps quand je venais de rencontrer ma femme car elle bossait la haut mais les parisiens sont trop stressant , ils prennent pas le temps de vivre , à coté de ça cette ville est plaisante et j'aime bien m'y rendre mais en touriste

c'est une question d'habitude, d'ailleurs ils ne sont pas stressés, ils sont speed :D

depuis que j'ai emménagé dans le sud ouest, je trouve que les gens prennent trop leur temps à faire qqchose, et ça m'énerve :eek:

c'est une question d'habitude, d'ailleurs ils ne sont pas stressés, ils sont speed :D

depuis que j'ai emménagé dans le sud ouest, je trouve que les gens prennent trop leur temps à faire qqchose, et ça m'énerve :eek:

moi aussi je le suis d'ailleurs on ne me croit pas quand je dis que je suis du sud c'est que mon accent qui me trahis lol ,c'est vrai que ds le sud ils prennent trop leur temps le pire c'est à marseille et à nice

moi aussi j'ai pas mal voyagé et je me permets de dire ça justement ,

...
jsais pas si on tombera d'accord mais je pense pas que les parisiens soient differents...
c'est juste qu'ils habitent dans une grande ville surpeuplee
et que pour se deplacer c'est souvent galere
donc ya un certain ras le bol et les gens tracent quand ils le peuvent

tu mets nimporte lequel des provinciaux a paris au bout de 1 an il est comme les autre parisien

...
jsais pas si on tombera d'accord mais je pense pas que les parisiens soient differents...

tu mets nimporte lequel des provinciaux a paris au bout de 1 an il est comme les autre parisien

ça je ne dis pas le contraire , tous mes amis parisiens sont provinciaux à la base et eux aussi courent ds les métro lol

...

je confirme, moi je dirais au bout de 3 mois même :D

moi aussi je le suis d'ailleurs on ne me croit pas quand je dis que je suis du sud c'est que mon accent qui me trahis lol ,c'est vrai que ds le sud ils prennent trop leur temps le pire c'est à marseille et à nice

je n'ai jamais été à Nice,
quant à Marseille, je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours une ville de transit, ou je dois prendre le bateau, ou l'avion, ou changer de train :rolleyes:
Mais j'adoooore PBLV :D

Retour