Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
salam,

je vais passer un week end à Paris...si vous avez des bons plans ( shopping, resto, café,quartier sympa, marché (pour le dimanche matin), un bon coiffeur aussi;) ) ça m'intéresse.
D'avance merci:D

Ce loger hôtel 55 à 70 euros la nuit correct
Galerie Lafayette pour shoping et ses environs
Matin à l’issue du petit déjeuner direction le château de Versailles ou les musées si non brochure office du tourisme voir programme du weekend
Le soir du coté Trocadéro , le champs de mars ou Saint Michel en amoureux
Dimanche marché au puce Clignancourt saint Ouen ou sacré cœur butte Montmartre
Enfin la ville que j’ai quitter ya longtemps mais je passe deux weekend par an

salam,

je vais passer un week end à Paris...si vous avez des bons plans ( shopping, resto, café,quartier sympa, marché (pour le dimanche matin), un bon coiffeur aussi;) ) ça m'intéresse.

je te conseille d'arriver le samedi un petit tot
pour ne pas perdre ta journée
essaye de prendre un hotel coté saint lazare
A coté,il y a enormement de grands magasins
d'une part tu peux deposer tes achats à l hotel
et d'autre part tu gagnes du temps niveau transport
une fois terminé ton shopping,tu retournes à l hotel,tu prends
ta douche et apres,il y a beaux coins pour choper des garçons
et comme tu es rebeue et t'as 33 ans,je te conseille,un truk
oriental sur les champs(jespere que tu trouveras ton bonheur)
essaye de rentrer vers 2h du matin
et le dimanche,tu te leveras à 10h et t'y vas à montreuil ou cliancourt

salam,

pour le shopping galeries lafayettes dans le 9è ou chatelet les halles.
visites : champs élysées, tour effel, une balade en bateau mouche c'est sympa aussi. Pour les restos sympa y en a à chaque coin de rue surtout près des champs.

tu descends où exactement?

pour le shopping galeries lafayettes dans le 9è ou chatelet les halles.
visites : champs élysées, tour effel, une balade en bateau mouche c'est sympa aussi. Pour les restos sympa y en a à chaque coin de rue surtout près des champs.

tu descends où exactement?

elle peut pas faire tout ça en 1 seul week end
soit elle se concentre sur la visite ou le shopping

Le dimanche je te conseille plutot d'aller sur les champs ou tout est ouvert en général le dimanche. Clignancourt voila quoi c'est pas le coin le plus classe. Sinon pour les hotels tente les hotels ibis ou (la classe en dessous je me souviens plus du nom). Ou les hotels Kyriad y'en a un peu partout c'est pas trop cher.

Sinon promène toi au allentours de chatelet, marche jusqu'au marais, vas vers bastille c'est sympa, montparnasse. Bref plein de truc à faire à Paris, mais pour 1 week end je te conseille pas de faire les musées tu perdras trop de temps.

Ce loger hôtel 55 à 70 euros la nuit correct
Galerie Lafayette pour shoping et ses environs
Matin à l’issue du petit déjeuner direction le château de Versailles ou les musées si non brochure office du tourisme voir programme du weekend
Le soir du coté Trocadéro , le champs de mars ou Saint Michel en amoureux
Dimanche marché au puce Clignancourt saint Ouen ou sacré cœur butte Montmartre
Enfin la ville que j’ai quitter ya longtemps mais je passe deux weekend par an

merci pour les infos...je vais laisser les musées pour une prochaine fois, le sacré coeur ça me tente bien et le marché aussi

je te conseille d'arriver le samedi un petit tot
pour ne pas perdre ta journée
essaye de prendre un hotel coté saint lazare
A coté,il y a enormement de grands magasins
d'une part tu peux deposer tes achats à l hotel
et d'autre part tu gagnes du temps niveau transport
une fois terminé ton shopping,tu retournes à l hotel,tu prends
ta douche et apres,il y a beaux coins pour choper des garçons
et comme tu es rebeue et t'as 33 ans,je te conseille,un truk
oriental sur les champs(jespere que tu trouveras ton bonheur)
essaye de rentrer vers 2h du matin
et le dimanche,tu te leveras à 10h et t'y vas à montreuil ou cliancourt

merci
pour le logement je serai chez ma soeur
qu'est ce qu'il y a à Montreuil?
merci pour "les beaux coins pour choper des garçons"...;)j'avais pas oser demander...si t'as des lieux précis c encore mieux:D

merci
merci pour "les beaux coins pour choper des garçons"...;)j'avais pas oser demander...si t'as des lieux précis c encore mieux:D

je vais t'envoyer un mp
je te donnerai des adresses de reves
si tu ne chopes pas un mec à la hauteur,je te rembourse tout

Le dimanche je te conseille plutot d'aller sur les champs ou tout est ouvert en général le dimanche. Clignancourt voila quoi c'est pas le coin le plus classe. Sinon pour les hotels tente les hotels ibis ou (la classe en dessous je me souviens plus du nom). Ou les hotels Kyriad y'en a un peu partout c'est pas trop cher.

Sinon promène toi au allentours de chatelet, marche jusqu'au marais, vas vers bastille c'est sympa, montparnasse. Bref plein de truc à faire à Paris, mais pour 1 week end je te conseille pas de faire les musées tu perdras trop de temps.

.............................merci;)

merci

Les trucs orientaux sur les champs c'est un pas trop ça, il y a mieux que ça sur les champs quand même

fi sabil illah
On veut juste se debarasser de toi!!!!
Ta maman sera contente,et je suis certain qu'elle me balance un dou3a
(puisqu'elle t'aura plus sur le dos)

ma maman ne cherche pas à se débarasser de moi....HMD
.....je me disais aussi c bizarre il est trop gentil....ms la lougloug touch n'a pas tardée:D

salam,

Marché de vitry, boutiques a St Douniseee, C.C Oparinor Aulnay sous bois, Resto le Jumeyrah Resto ( hallal ), Le Sultan'sss Chicha et un bon théé, Promène toi sur les champs, Pour le coiffeur jte donne une add en Pv c'est une marocaine elle fait touuuut

les ambiances blédars, non merci!
ms si t'as des coins sympas pour passer une bonne soirée oui...

Dans ce cas je te conseille le Regine's ou le Millardaire, ça c'est ambiance "soirée parisienne"
Si tu veux boire un verre: le Queenie (attention ne pas confondre avec le Queen)
Tous ça c'est sur les Champs Elysees

Retour