Parisiene

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufad
  • Date de début Date de début
BJR TT LE MOND
jai un problem je suis marocaine o maroc et ca fai 6mois ke je me ss marié avc un marocun en france ayant la nationalité marocaine voila jai fai visa touristik et maintenat je ss en france dune facon illigal car mon visa est nest plu valable sa fai 3 semaine maintenant la surprise cest ke je suis enceinte
maintenant jai peur je ss persu aidez moi !!!ke dois je faire

BJR TT LE MOND
jai un problem je suis marocaine o maroc et ca fai 6mois ke je me ss marié avc un marocun en france ayant la nationalité marocaine voila jai fai visa touristik et maintenat je ss en france dune facon illigal car mon visa est nest plu valable sa fai 3 semaine maintenant la surprise cest ke je suis enceinte
maintenant jai peur je ss persu aidez moi !!!ke dois je faire

rentrer au Maroc ..... tu n'avais qu'un visa touriste...

mai prkoi moi je ss parti pr resté avc mon mari pr fondr une famille pa pour retourné o marok donc ya til un conseil a me doné une association ki pe maider

Essaie d'envoyer un MP à Miia34, c'est je pense la mieux placée pour te donner des conseils dans ce genre d'affaires. Bonne chance à toi ;)

Tu vas en haut à gauche de ton écran, il y'a écrit "Mes options", tu cliques dessus et tu verras en bas, il y'a la rubrique "envoyer un message", tu cliques dessus puis tu mets le nom de ton destinataire "Miia34" et en-dessous tu lui écris ton message ;)

Retour