Parker Lewis ne perd jamais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Misère , ça a déjà 20 ans et le générique est toujours aussi tardant :).

Chose surprenante, Milla Jovovich y a fait une apparition :ee k:.

Synchronisation des montres :

"Parker Lewis, ne perd jamais" 1er épisode 1/2 (avec Milla Jovovich) - YouTube

Je kiffe !!! Une série générationnelle culte , pas plus tard qu'avant hier , je me suis maté l'épisode ou Koubiac supplié par sa copine doit renoncer a son statut de jefe , en évitant de se battre malgré les vélléités d'un apprenti mafioso. UN épisode excellent.
J'ai toujours été fasciné par la modernité des effets dans cette série pour souligner la dérision face aux autres séries de campus U.S.
Certains épisodes sont rediffusés sur Mcm. Synchronisation des montres.
Et si j'aimais bien cette série aussi , c'est parce que Parker , c'est un peu moi :D

Comment je kiffais Larry !!

T'as connu cette série :eek:. Elle a pratiquement ton âge :-).

le nombre de vitre peter pour cette serie:eek:

Pas faux :-).

Je kiffe !!! Une série générationnelle culte , pas plus tard qu'avant hier , je me suis maté l'épisode ou Koubiac supplié par sa copine doit renoncer a son statut de jefe , en évitant de se battre malgré les vélléités d'un apprenti mafioso. UN épisode excellent.
J'ai toujours été fasciné par la modernité des effets dans cette série pour souligner la dérision face aux autres séries de campus U.S.
Certains épisodes sont rediffusés sur Mcm. Synchronisation des montres.
Et si j'aimais bien cette série aussi , c'est parce que Parker , c'est un peu moi :-D

Tu as parfaitement raison, je m'attendais à ce qu'elle prenne une ride, mais en matant l'épisode du lien , j'y retrouve encore la même fraicheur.
Kubiac c'était un tueur, mais j'adorais la petite soeur de Parker, toujours première pour balancer :-D.

Pour la dernière partie de ton intervention, je te laisse t'expliquer avec l'homme en blouse blanche ;-).

Koubiac, ça fait trop longtemps que je ne l'avais pas entendu, ca date..... lol je suis trop nostalgique des series comme parler lewis, le prince de bel air, hartley coeur à vif... ah c'etait la belle époque !

Retour