parler d'un garçon dans une famille difficile...............

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lelaleila
  • Date de début Date de début
voila cet été je suis allée au bled , j'ai passé une semaine a agadir et 2 jour avant de partir j'ai rencontré un mec....il est vnu mvoir et direct il ma dit que je lui plaisait et qu'il voulait du sérieu avec moi ,je nai pas voulu l'écouter au début.. mais ne voulant pas mlacher je lui donne mon msn -kil ma poliment demandé-..on s'est vu qu'une fois et on a a pas eu l'occasion de se revoir.on sparlé par mél...maintenant ça fé 2 mois kon est en contact sur msn...et comme je l'ai sentie la premiére fois il est tré sincére il ma tout dit sur lui,et plus je le découvre plus je laime..il me dit quil veut se marier avec moi...sincerement je le crois..ce qui me manque dans cette relation c'est le contact cad le voir réelemnt..parce que je sais pas quand je discute avec lui je sens kil est honnete qu'il veut du serieu (il me demende en mariage c pas rien!!ne penser pas qu'il sinteresse aux papier pce que quand il m'a abordé il savait pas que je vivais en france et il me demande meme si je veux vivre avec lui au bled....) mais une fois parti je sais pas c'est comme si c'était un réve..un beau reve.

De plus il a 1 amie en france (c'estpas une petite amie mais c sa voisne au bled une "grande soeur"..)il ma mis en contact avec elle et ma confirmée ce qu'il était vraiment,elle ma parlé de lui (serieu,honnete sincére.,adorable...).
Mais voici mon souci:il veut que je parle de lui a mes parents...parceque je le fait soufir(il a deja eu une histoire avec une fille qui s'est mal terminé a cause des parents et il veut pas que ça recommence avec moi..),il ne veut pas perdre son temps me dit -il.moi ce que jessaie de lui faire comprendre c'est qu'il me faut du temps mais lui depuis un certains temps il me met le couteau sous la gorge.."si tu le fait pas je demanderais plus de tes nouvelles"...je lui ai expliqué que chez moi c'est difficile ...ma mére je pense kelle sera open ms mon pere il est bizarre...j'arrive pas a voir de discussions avec eux..et mon pere il est du genre "si je le connais pas nan,si je connais pas sa famille si il est pas de bonne famille ptete quil veut se foutre de toi et toi tu le vois pas...".jen passe et des meilleurs... il est tro méfiant et ultra protecteur ..et il me dira" tiens cet homme je le connais epouse le il est bien je veux que ton bonheur"..voila comment il pense..mais moi cet homme je le sens,jen suis sure et certaine...il me parle deja de ses projets...il est pret a discuter avec mon pere lui montrer qui il est...mais moi je n'arrive pas a parler de lui a mes parents.tro fermé.(lui ne comprend pas pourquoi)...trop peur de la suite ..c'est comme si j'étais dans un réve et que je ne voulait qu'il s'arrete...voila ça me trotte la tete..j'avais juste besoin de le dire ...
 
voila cet été je suis allée au bled , j'ai passé une semaine a agadir et 2 jour avant de partir j'ai rencontré un mec....il est vnu mvoir et direct il ma dit que je lui plaisait et qu'il voulait du sérieu avec moi ,je nai pas voulu l'écouter au début.. mais ne voulant pas mlacher je lui donne mon msn -kil ma poliment demandé-..on s'est vu qu'une fois et on a a pas eu l'occasion de se revoir.on sparlé par mél...maintenant ça fé 2 mois kon est en contact sur msn...et comme je l'ai sentie la premiére fois il est tré sincére il ma tout dit sur lui,et plus je le découvre plus je laime..il me dit quil veut se marier avec moi...sincerement je le crois..ce qui me manque dans cette relation c'est le contact cad le voir réelemnt..parce que je sais pas quand je discute avec lui je sens kil est honnete qu'il veut du serieu (il me demende en mariage c pas rien!!ne penser pas qu'il sinteresse aux papier pce que quand il m'a abordé il savait pas que je vivais en france et il me demande meme si je veux vivre avec lui au bled....) mais une fois parti je sais pas c'est comme si c'était un réve..un beau reve.

De plus il a 1 amie en france (c'estpas une petite amie mais c sa voisne au bled une "grande soeur"..)il ma mis en contact avec elle et ma confirmée ce qu'il était vraiment,elle ma parlé de lui (serieu,honnete sincére.,adorable...).
Mais voici mon souci:il veut que je parle de lui a mes parents...parceque je le fait soufir(il a deja eu une histoire avec une fille qui s'est mal terminé a cause des parents et il veut pas que ça recommence avec moi..),il ne veut pas perdre son temps me dit -il.moi ce que jessaie de lui faire comprendre c'est qu'il me faut du temps mais lui depuis un certains temps il me met le couteau sous la gorge.."si tu le fait pas je demanderais plus de tes nouvelles"...je lui ai expliqué que chez moi c'est difficile ...ma mére je pense kelle sera open ms mon pere il est bizarre...j'arrive pas a voir de discussions avec eux..et mon pere il est du genre "si je le connais pas nan,si je connais pas sa famille si il est pas de bonne famille ptete quil veut se foutre de toi et toi tu le vois pas...".jen passe et des meilleurs... il est tro méfiant et ultra protecteur ..et il me dira" tiens cet homme je le connais epouse le il est bien je veux que ton bonheur"..voila comment il pense..mais moi cet homme je le sens,jen suis sure et certaine...il me parle deja de ses projets...il est pret a discuter avec mon pere lui montrer qui il est...mais moi je n'arrive pas a parler de lui a mes parents.tro fermé.(lui ne comprend pas pourquoi)...trop peur de la suite ..c'est comme si j'étais dans un réve et que je ne voulait qu'il s'arrete...voila ça me trotte la tete..j'avais juste besoin de le dire ...


Laisse tombé !! celui là cé mort !! il veut que les papiers !! :rolleyes:

za3ma il savait pas que tu vené d'europe !! pas besoin de parler ! juste a ta gestuelle ! ta manière de parler ! ta manière de marché ! on te capte a 1km !!

Et je pense que tu dois être encore bien jeune !! profite de ta vie de jeune fille et ne te fait pas bouffé par des paroles mielleuse ;)
 
Laisse tombé !! celui là cé mort !! il veut que les papiers !! :rolleyes:

za3ma il savait pas que tu vené d'europe !! pas besoin de parler ! juste a ta gestuelle ! ta manière de parler ! ta manière de marché ! on te capte a 1km !!

Et je pense que tu dois être encore bien jeune !! profite de ta vie de jeune fille et ne te fait pas bouffé par des paroles mielleuse ; )

Tout à fait!

Et il lui lance des menaces en plus : "si tu parles pas à tes parents je demanderais plus de tes nouvelles"...
non mais ça va pas lui!:rolleyes:
 
Effectivement tu en avais gros sur la patate ma belle...

Franchement sur ce coup là on peut simplement te dire ce qu'on pense de la situation mais on ne peut te juger sur ce que tu ressens car toi seul est maitre de tes sentiments...

Moi tu sais j'ai vécu ces derniers mois un peu le truc..mais pas meme histoire mais g aussi rencontré un gars au Bled à Tanger pour etre plus précise à qui g refilé mon msn...mais comme g t toujours en vadrouille je l'ai pas revu...dc dès mon retour on s'est mis à discuter via msn...Et comme le tiens , il s'enflammé , avait de grands projets, était tomber raide dingue love..voulais m'epouser et vivre au Bled ...etc etc...

Mais moi contrairement à toi je ne suis pas tombé amoureuse...car Moi je suis très méfiante et ne crois pas au histoire d'amour à disatnce et ancore moins ac un gars rencontré en vacances...ceci n'engage que moi...

Je te dirais dc...fais attention et reflechis y à 2 fois avant d'en parler à Tes parents...

Puis si t'es vrmt sur de toi parle en à ta mama ( tu dis qu'elle est open) qui fera le relais aupres de ton papa...
 
Tu as quel age ? et il a quel age ? :rolleyes:
et pourquoi "la grande soeur" l'épouse pas ?

je sais c'est "chiant" comme questions....

moi 21 an lui 24 ans...la "graande soeur " en question c'est une voisine a lui au bled (elle vit en france) elle le connait depui qu'il est petit, c'est sa confidente c'est pour ça qu'il lui a parlé de moi,c'est une grande seur pr lui ..elle a 36 ans marié un enfant...elle me donne des conseils et est trés sympa,elle na jamais essayé de m'influencer...elle me di ce qu'elle sait de lui,sa famille etc..
 
"si tu parles pas à tes parents je demanderais plus de tes nouvelles"

tu penses vraiment qu'un homme que tu connais depuis 2 mois que tu n'as vu qu'une seule et miserable fois, te dirais ça si il était vraiment attaché à toi, les histoires de " ça m'est dejà arrivé elle m'a fait du mal blablabla" c'est du pipo, t'as 21 ans reflechie un peu.
 
moi 21 an lui 24 ans...la "graande soeur " en question c'est une voisine a lui au bled (elle vit en france) elle le connait depui qu'il est petit, c'est sa confidente c'est pour ça qu'il lui a parlé de moi,c'est une grande seur pr lui ..elle a 36 ans marié un enfant...elle me donne des conseils et est trés sympa,elle na jamais essayé de m'influencer...elle me di ce qu'elle sait de lui,sa famille etc..

le coup de la RME qui va faire les papiers au mec. une fois que c'est fait, monsieur ira chercher SA FEMME du blad, sa voisine, sa confidente etc.

ouvre les yeux. et sois moins naîve.
 
moi 21 an lui 24 ans...la "graande soeur " en question c'est une voisine a lui au bled (elle vit en france) elle le connait depui qu'il est petit, c'est sa confidente c'est pour ça qu'il lui a parlé de moi,c'est une grande seur pr lui ..elle a 36 ans marié un enfant...elle me donne des conseils et est trés sympa,elle na jamais essayé de m'influencer...elle me di ce qu'elle sait de lui,sa famille etc..

franchement t'es vraiment amoureuse de lui au point de te marier?:rolleyes: réfléchis bien , aaprès tout , tu le connais pas, ou qu'à travers ce que l'on veut bien te dire, donc tu le connais pas. moi je serais plus du genre comme ton père: méfiance..d'autant plus qu'il te met la pression au bout de 2 mois pour te presser et t'embrouiller. enfin c'est juste mon avis;)
 
salut la miss,

Comme le disent les autres ca sent les papiers...
Comment une femme de 36ans et mariée avec un gosse entretient-elle des contacts avec un "gosse" de 24 ans???
C'est pas clair, il y a une étrange collaboration ici...
De plus tu ne l'as rencontré que cet été, tu ne trouves pas kil va un peu vite alors que vous ne vous êtes jamais réellement vus???
A éclaircir...

Qu'en penses tu toi?
 
salut la miss,

Comme le disent les autres ca sent les papiers...
Comment une femme de 36ans et mariée avec un gosse entretient-elle des contacts avec un "gosse" de 24 ans???
C'est pas clair, il y a une étrange collaboration ici...
De plus tu ne l'as rencontré que cet été, tu ne trouves pas kil va un peu vite alors que vous ne vous êtes jamais réellement vus???
A éclaircir...

Qu'en penses tu toi?

tout a fait d'accord avec toi! méfiance ...
 
franchement t'es vraiment amoureuse de lui au point de te marier? réfléchis bien , aaprès tout , tu le connais pas, ou qu'à travers ce que l'on veut bien te dire, donc tu le connais pas. moi je serais plus du genre comme ton père: méfiance..d'autant plus qu'il te met la pression au bout de 2 mois pour te presser et t'embrouiller. enfin c'est juste mon avis


nan,justement pas au point de me mariermais j'essaie simplement de le cerner...il ne veut pas avoir de relation haram (c'est ce qu'il m'a dit) c'est pour ça qu'il me parle de mariage etc..
 
salut la miss,

Comme le disent les autres ca sent les papiers...
Comment une femme de 36ans et mariée avec un gosse entretient-elle des contacts avec un "gosse" de 24 ans???
C'est pas clair, il y a une étrange collaboration ici...
De plus tu ne l'as rencontré que cet été, tu ne trouves pas kil va un peu vite alors que vous ne vous êtes jamais réellement vus???
A éclaircir...

Qu'en penses tu toi?



il a une bonne situation au bled..il m'a meme proposer de vivre avec lui au bled....
 
salut la miss,

Comme le disent les autres ca sent les papiers...
Comment une femme de 36ans et mariée avec un gosse entretient-elle des contacts avec un "gosse" de 24 ans???
C'est pas clair, il y a une étrange collaboration ici...
De plus tu ne l'as rencontré que cet été, tu ne trouves pas kil va un peu vite alors que vous ne vous êtes jamais réellement vus???
A éclaircir...

Qu'en penses tu toi?


comme je l'ai dit precedemment c'est une amie de sa famille elle le connait depuis qu'il est bébé..elle vit en france mariée c'est sa voisine au bled ..c'est comme une "grande soeur" pour lui...
 
comme je l'ai dit precedemment c'est une amie de sa famille elle le connait depuis qu'il est bébé..elle vit en france mariée c'est sa voisine au bled ..c'est comme une "grande soeur" pour lui...

bé oui !! o ana 3amto :D

nous on t'a donné des conseils !! vient pas chialer aprés quand il t'aura carotte !

lah ikemel lé8 lowré9ak bel khér !! :D
 
"si tu parles pas à tes parents je demanderais plus de tes nouvelles"

tu penses vraiment qu'un homme que tu connais depuis 2 mois que tu n'as vu qu'une seule et miserable fois, te dirais ça si il était vraiment attaché à toi, les histoires de " ça m'est dejà arrivé elle m'a fait du mal blablabla" c'est du pipo, t'as 21 ans reflechie un peu.[/QUOT

il devait se marier il ya deux ans avec une fille (son ex)ses parents était contre,(et c'est horrible ce qui est arrivé a la fille..elle a été forcé a epousé un autre homme ..5 jours aprés son mariage, son maris eest mort(accident))il a passé du temps avec elle et y a crut jusu'au bout.......
 
il a une bonne situation au bled..il m'a meme proposer de vivre avec lui au bled....

ecoute ne te precipites pas, attends de le connaitre mieux et attends l'été prochain tu passeras plus de temps avec lui et tu le decouvriras, à distance c'est toujours difficile, il veut se marier pour ne pas être dans le hram mais tes parents ne le connaissent pas et ne connaissent pas sa famille attends toi à un refus et de la méfiance de leur part ce qui est tout à fait normal, je vois pas vraiment pourquoi il ne pourrais pas patienter vous êtes loin l'un de l'autre vous ne risquer pas de tomber dans le pêché de chair :eek:
si il est trop pressé et qu'il te menace comme il l'a fait, il ya peut être anguille sous roche :rolleyes:
 
"si tu parles pas à tes parents je demanderais plus de tes nouvelles"

tu penses vraiment qu'un homme que tu connais depuis 2 mois que tu n'as vu qu'une seule et miserable fois, te dirais ça si il était vraiment attaché à toi, les histoires de " ça m'est dejà arrivé elle m'a fait du mal blablabla" c'est du pipo, t'as 21 ans reflechie un peu.[/QUOT

il devait se marier il ya deux ans avec une fille (son ex)ses parents était contre,(et c'est horrible ce qui est arrivé a la fille..elle a été forcé a epousé un autre homme ..5 jours aprés son mariage, son maris eest mort(accident))il a passé du temps avec elle et y a crut jusu'au bout.......

et alors? c'est triste pour cette fille, mais c'est pas une raison pour te menacé, si tu pries, peut être que salat istikhara t'aideras à savoir ce qui sera le mieux pour toi.
 
ecoute ne te precipites pas, attends de le connaitre mieux et attends l'été prochain tu passeras plus de temps avec lui et tu le decouvriras, à distance c'est toujours difficile, il veut se marier pour ne pas être dans le hram mais tes parents ne le connaissent pas et ne connaissent pas sa famille attends toi à un refus et de la méfiance de leur part ce qui est tout à fait normal, je vois pas vraiment pourquoi il ne pourrais pas patienter vous êtes loin l'un de l'autre vous ne risquer pas de tomber dans le pêché de chair :eek:
si il est trop pressé et qu'il te menace comme il l'a fait, il ya peut être anguille sous roche :rolleys:

c'est plus une anguille ! cé une colonisation de serak zite sous les cailloux oui :D
 
voila cet été je suis allée au bled , j'ai passé une semaine a agadir et 2 jour avant de partir j'ai rencontré un mec....il est vnu mvoir et direct il ma dit que je lui plaisait et qu'il voulait du sérieu avec moi ,je nai pas voulu l'écouter au début.. mais ne voulant pas mlacher je lui donne mon msn -kil ma poliment demandé-..on s'est vu qu'une fois et on a a pas eu l'occasion de se revoir.on sparlé par mél...maintenant ça fé 2 mois kon est en contact sur msn...et comme je l'ai sentie la premiére fois il est tré sincére il ma tout dit sur lui,et plus je le découvre plus je laime..il me dit quil veut se marier avec moi...sincerement je le crois..ce qui me manque dans cette relation c'est le contact cad le voir réelemnt..parce que je sais pas quand je discute avec lui je sens kil est honnete qu'il veut du serieu (il me demende en mariage c pas rien!!ne penser pas qu'il sinteresse aux papier pce que quand il m'a abordé il savait pas que je vivais en france et il me demande meme si je veux vivre avec lui au bled....) mais une fois parti je sais pas c'est comme si c'était un réve..un beau reve.

De plus il a 1 amie en france (c'estpas une petite amie mais c sa voisne au bled une "grande soeur"..)il ma mis en contact avec elle et ma confirmée ce qu'il était vraiment,elle ma parlé de lui (serieu,honnete sincére.,adorable...).
Mais voici mon souci:il veut que je parle de lui a mes parents...parceque je le fait soufir(il a deja eu une histoire avec une fille qui s'est mal terminé a cause des parents et il veut pas que ça recommence avec moi..),il ne veut pas perdre son temps me dit -il.moi ce que jessaie de lui faire comprendre c'est qu'il me faut du temps mais lui depuis un certains temps il me met le couteau sous la gorge.."si tu le fait pas je demanderais plus de tes nouvelles"...je lui ai expliqué que chez moi c'est difficile ...ma mére je pense kelle sera open ms mon pere il est bizarre...j'arrive pas a voir de discussions avec eux..et mon pere il est du genre "si je le connais pas nan,si je connais pas sa famille si il est pas de bonne famille ptete quil veut se foutre de toi et toi tu le vois pas...".jen passe et des meilleurs... il est tro méfiant et ultra protecteur ..et il me dira" tiens cet homme je le connais epouse le il est bien je veux que ton bonheur"..voila comment il pense..mais moi cet homme je le sens,jen suis sure et certaine...il me parle deja de ses projets...il est pret a discuter avec mon pere lui montrer qui il est...mais moi je n'arrive pas a parler de lui a mes parents.tro fermé.(lui ne comprend pas pourquoi)...trop peur de la suite ..c'est comme si j'étais dans un réve et que je ne voulait qu'il s'arrete...voila ça me trotte la tete..j'avais juste besoin de le dire ...

Sentir un truc via le Net,il n y a que les rebeus qui peuvent le faire
Soubhan Allah
Le flair à l'ecole pour travailler bien:wallou
Le flair de decrocher un bon job:wallou
Le flair pour avoir un avenir extra:wallou
Mais sentir via un cable que c'est du serieux pour le mariage
Wallah ya ma tete qu'elle ne peut................................
 
salam,

tant que ses intentions sont honnete et halal y'a pas de mal, seulement vous avez raison d'attendre, au contraire il faut prendre le temp de le connaitre vraiment, et s'il vous dit qu'il veut pas attendre, expliquez lui gentiment, et dites lui que s'il vous aime vraiment il saura attendre meme des années s'il le faut, et c'est vrai, c'est un homme qui vous dit ça, ensuite essayez de le presenter à votre pere comme kelkun de serieux et qu'il a des intentions honnetes, pour qu'il s'inquietes pas, et qu'il fasse ça connaissance,
c'est normal que votre pere fasse preuve de prudence, il faut qu'ils fassent connaissances, et qu'avec le temp il le connaisse vraiment,
apres tawakali ala Allah et n'oubliez pas bien sur Salat al Istikhara,
que Allah vous guide dans le droit chemin,

Salam,
 
c'est plus une anguille ! cé une colonisation de serak zite sous les cailloux oui :D

Moi je pense qu'il faut se marier avec lui et un de ces copains aussi et aller tous vivre en France, le garcon est trés serieux !!

PS: Waaa lbnat touma khaliwna ndiw l7assanat, ila ja 7ta oussal dak deri lFranca ngolo lih i d3i m3ana, rah brit n7el wa7ed lkherba khassni chwiya dial l7assanat :D
 
Retour
Haut