Parler avec une femme mariée qui ne va pas bien

atypique

Ça te regarde?
Bonjour,

J'échange actuellement de manière confidentielle et virtuelle avec une femme mariée qui est délaissée.

C'est une ancienne amie qui a besoin de tendresse à qui son mari ne lui a pas donné plus durant des lustres.

Elle a insisté pour avoir une photo de mon visage, mais je ne lui ai pas transmis et je m'efforce toujours de l'appeller en inconnu pour éviter d'éveiller des soupçons au cas ou son mari tombe et arrive à pénétrer dans son téléphone.

Je l'appelle en l'inconnu comme cela ça évite qu'elle puisse avoir la tentation de m'appeller et qu'un jour son mari puisse tomber sur mon numéro dans ses factures s'il arrivait à penetrer dans son espace client.

Moi aussi j'ai une fiancée, mais j'ai envie de voir cette amie que je n'ai vue depuis longtemps.

Elle veut me donner RDV un jour dans la semaine loin des regards dans un endroit isolé style un parking souterrain.

Elle commence à me dire qu'elle a gardé des sentiments et qu'elle voudrait me donner de la tendresse qu'elle n'a jamais pu me donner.

J'appréhende cette rencontre car si j'y vais, j'aurais peur de m'attacher.


PS: ce n'est pas un troll
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

J'échange actuellement de manière confidentielle et virtuelle avec une femme mariée qui est délaissée.

C'est une ancienne amie qui a besoin de tendresse à qui son mari ne lui a pas donné plus durant des lustres.

Elle a insisté pour avoir une photo de mon visage, mais je ne lui ai pas transmis et je m'efforce toujours de l'appeller en inconnu pour éviter d'éveiller des soupçons au cas ou son mari tombe et arrive à pénétrer dans son téléphone.

Je l'appelle en l'inconnu comme cela ça évite qu'elle puisse avoir la tentation de m'appeller et qu'un jour son mari puisse tomber sur mon numéro dans ses factures s'il arrivait à penetrer dans son espace client.

Moi aussi j'ai une fiancée, mais j'ai envie de voir cette amie que je n'ai vue depuis longtemps.

Elle veut me donner RDV un jour dans la semaine loin des regards dans un endroit isolé style un parking souterrain.

Elle commence à me dire qu'elle a gardé des sentiments et qu'elle voudrait me donner de la tendresse qu'elle n'a jamais pu me donner.

J'appréhende cette rencontre car si j'y vais, j'aurais peur de m'attacher.


PS: ce n'est pas un troll


Dans un parking sous terrain ?

Ça sent l'adultère a plein nez, surtout qu'elle t'a clairement dit qu'elle avait des sentiments et voulait te donner de la tendresse...

Si tu souhaites la revoir fais le dans un lieu public.
 

atypique

Ça te regarde?
Dans un parking sous terrain ?

Ça sent l'adultère a plein nez, surtout qu'elle t'a clairement dit qu'elle avait des sentiments et voulait te donner de la tendresse...

Un parking souterrain ou une aire d'autoroute entre chez elle et chez moi.

Moi aussi je ne vais pas bien, je me dis pourquoi pas me laisser tenter après tout.

Des filles aussi m'ont déjà trompé et j'en ai souffert, donc pour l'adultère excuse moi je n'ai pas d'état d'âme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un parking souterrain ou une aire d'autoroute entre chez elle et chez moi.

Moi aussi je ne vais pas bien, je me dis pourquoi pas me laisser tenter après tout.

Des filles aussi m'ont déjà trompé et j'en ai souffert, donc pour l'adultère excuse moi je n'ai pas d'état d'âme...

Hé bien vas y !
 
Bonjour,

J'échange actuellement de manière confidentielle et virtuelle avec une femme mariée qui est délaissée.

C'est une ancienne amie qui a besoin de tendresse à qui son mari ne lui a pas donné plus durant des lustres.

Elle a insisté pour avoir une photo de mon visage, mais je ne lui ai pas transmis et je m'efforce toujours de l'appeller en inconnu pour éviter d'éveiller des soupçons au cas ou son mari tombe et arrive à pénétrer dans son téléphone.

Je l'appelle en l'inconnu comme cela ça évite qu'elle puisse avoir la tentation de m'appeller et qu'un jour son mari puisse tomber sur mon numéro dans ses factures s'il arrivait à penetrer dans son espace client.

Moi aussi j'ai une fiancée, mais j'ai envie de voir cette amie que je n'ai vue depuis longtemps.

Elle veut me donner RDV un jour dans la semaine loin des regards dans un endroit isolé style un parking souterrain.

Elle commence à me dire qu'elle a gardé des sentiments et qu'elle voudrait me donner de la tendresse qu'elle n'a jamais pu me donner.

J'appréhende cette rencontre car si j'y vais, j'aurais peur de m'attacher.


PS: ce n'est pas un troll

Un rdv en parking souterrain ne me semble pas de bon augure ....j 'aurais tendance à trouver ça suspect!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dans un parking sous terrain ?

Ça sent l'adultère a plein nez, surtout qu'elle t'a clairement dit qu'elle avait des sentiments et voulait te donner de la tendresse...

Si tu souhaites la revoir fais le dans un lieu public.
Réponse classe loin des parkings a Pau d'échappements bonjour les poumons
au moins un jardin public floréal le château de Versailles bien fleuris ou carrément dans une piscine ......................
 
Charmant les retrouvailles dans un parking souterrain :D

On sent bien le niveau de la personne si elle accepte

Oups :D

Pour le conseil
Quoi te dire..............

Si tu sent que c'est la femme de ta vie fonce sinon laisse la tranquille car elle a baissé la garde à cause de ses problèmes en "bon ami" tu devrais pas profiter de la situation
 

atypique

Ça te regarde?
Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu évoques un contact avec une femme mariée...devenir amant t'excite? les femmes infidèles t'attirent?

C'est vrai que ça m'excite un peu a vrai dire.
En plus d'être moche, je suis pervers.

Quand je peux pas me procurer quelquechose par les moyens légaux, je le vole.

Un peu pareil avec les femmes.

Ma laideur n'est pas ce qui les attire en premier.
 
Charmant les retrouvailles dans un parking souterrain :D

On sent bien le niveau de la personne si elle accepte

Pour le conseil
Quoi te dire..............

Si tu sent que c'est la femme de ta vie fonce sinon laisse la tranquille car elle a baissé la garde à cause de ses problèmes en "bon ami" tu devrais pas profiter de la situation

Mercipapa, c 'est la femme qui suggère les retrouvailles en parking souterrain....:bizarre:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est vrai que ça m'excite un peu a vrai dire.
En plus d'être moche, je suis pervers.

Quand je peux pas me procurer quelquechose par les moyens légaux, je le vole.

Un peu pareil avec les femmes.

Ma laideur n'est pas ce qui les attire en premier.
petit joueur...sois vraiment pervers...demande lui de lâcher son mec pour toi et quand elle aura divorcé pour toi largue la et à la suivante...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a des enfants...c'est un peu gros pour moi.

T'as peur de t'attacher à elle
T'as peur de ses enfants

Éloignes toi d'elle, elle est au milieu de l'océan à la recherche d'une ile, et tu sembles être cette île à laquelle elle veut s'accrocher.

Cherches toi une femme libre (qui accepte les parking sous terrains)
 
Nan mais le mec c'est un petit joueur il vient nous parler de son histoire platonique avec une femme mariée; qu'il fonce franchement ça sera sûrement plus intéressement à lire même...là c'est nul...l'épouse malheureuse dans son couple qui se confie à un autre gars bof bof quoi y a mieux...

Chacuns ses exigences
Le défi est plus facile ici que de mettre une bombe dans son lit :D
 

atypique

Ça te regarde?
T'as peur de t'attacher à elle
T'as peur de ses enfants

Éloignes toi d'elle, elle est au milieu de l'océan à la recherche d'une ile, et tu sembles être cette île à laquelle elle veut s'accrocher.

Cherches toi une femme libre (qui accepte les parking sous terrains)

J'ai peur des enfants qui ne sont pas miens.
 
Haut