1 ) Si tu n'as jamais autant employé le mot «Bissextile» que depuis la sortie de "l'autre c'est moi".
2) Si toi aussi tu as la «chair d'ampoule».
3) Si certains te regardent d'un air « d'autoroute».
4) Si en cours tu invites tout le monde à «sortir son compas».
5) Si tu as des réflexes «humains, certes ... mais très bizares !»
6) Si quand tu ne comprends pas ce que dis quelqu'un tu répliques «c'était un monsieur de la montagne»
7) Si tu veux montrer que quelque chose t' appartient en disant « c'est le mien ! C'est moi je l'ai réservé.».
8) Si tu ne peux pas t'empecher de «pleurer en anglais» quand tu es ému.
9) Si tu as déjà dis à quelq'un «Et dis donc, il a craqué son slip ! »
10) Si tu n'as pas «ta langue dans la bouche»
11) Si quand quelqu'un commence sa phrase par «ch» tu ne peux t'empecher de dire «auffage»
12) Si a chaque fois que quelqu'un te fait un réflexion sur ta vie tu ne peux t'empêcher de lui dire: «tu connais pas ma vie, ok?... si tu connaissais mas vie... ok»
13) Si non tu ne pleures pas, "tu transpires des yeux."
14) Si tu fréquentes les «bars lounge où tu bois et tu t'allonges»
15) Si tu as déjà dit d'un ami qui prend la confiance : «il va se chauffer, il va redécoller...»
16) Si quand tu bois une Coca que tu as payé relativement cher tu dis après ta première gorgée : « aîe... 1 euro»
17) Si à la plage tu «caches tes orteils dans le sable» parce que tes gros orteils se disent «laisse moi tranquille» et- que tu es «taillé en V comme le blond mais dans l'autre sens»
18) Si il t'es arrivé de dire « aîe je me suis tordu le doigt ! C'est trop dur !»
ou «C'est ça qui est l'avantage !»
19) Si lors d'une sortie en groupe tu as déjà dis «on se suit ?» généralement suivi du «on est 2000, 2 tables de 1000"
20) Si tu te sens obligé de dire « Lilalilalou... c'est bon bon tout ça !» avant de choisir un chocolat.
21) Si «tu as reçu des claques que tu n'as jamais données».
22) Si tu trouves certaines pièces un petit peu «isocèles»
23) Si " oui, tu es nerveux ! oulah !!!"
24) " un tournevis !! ... ya pas ?? alors un couteau pointu !"
25) Si après avoir lu ça d'autres phrases te viennent à l'esprit....
allez ciao ! kiss, love, peace, top, flex...
- Maintenant t'es devenu un pro du GPS et t'attend qu'il te dise des truc du genre "Moi, j'aurais pas fait comme ça..." ou "devines !!!"
EN TOUT CAS GAD TU NOUS A TOUS "pissé" ....!!!!
2) Si toi aussi tu as la «chair d'ampoule».
3) Si certains te regardent d'un air « d'autoroute».
4) Si en cours tu invites tout le monde à «sortir son compas».
5) Si tu as des réflexes «humains, certes ... mais très bizares !»
6) Si quand tu ne comprends pas ce que dis quelqu'un tu répliques «c'était un monsieur de la montagne»
7) Si tu veux montrer que quelque chose t' appartient en disant « c'est le mien ! C'est moi je l'ai réservé.».
8) Si tu ne peux pas t'empecher de «pleurer en anglais» quand tu es ému.
9) Si tu as déjà dis à quelq'un «Et dis donc, il a craqué son slip ! »
10) Si tu n'as pas «ta langue dans la bouche»
11) Si quand quelqu'un commence sa phrase par «ch» tu ne peux t'empecher de dire «auffage»
12) Si a chaque fois que quelqu'un te fait un réflexion sur ta vie tu ne peux t'empêcher de lui dire: «tu connais pas ma vie, ok?... si tu connaissais mas vie... ok»
13) Si non tu ne pleures pas, "tu transpires des yeux."
14) Si tu fréquentes les «bars lounge où tu bois et tu t'allonges»
15) Si tu as déjà dit d'un ami qui prend la confiance : «il va se chauffer, il va redécoller...»
16) Si quand tu bois une Coca que tu as payé relativement cher tu dis après ta première gorgée : « aîe... 1 euro»
17) Si à la plage tu «caches tes orteils dans le sable» parce que tes gros orteils se disent «laisse moi tranquille» et- que tu es «taillé en V comme le blond mais dans l'autre sens»
18) Si il t'es arrivé de dire « aîe je me suis tordu le doigt ! C'est trop dur !»
ou «C'est ça qui est l'avantage !»
19) Si lors d'une sortie en groupe tu as déjà dis «on se suit ?» généralement suivi du «on est 2000, 2 tables de 1000"
20) Si tu te sens obligé de dire « Lilalilalou... c'est bon bon tout ça !» avant de choisir un chocolat.
21) Si «tu as reçu des claques que tu n'as jamais données».
22) Si tu trouves certaines pièces un petit peu «isocèles»
23) Si " oui, tu es nerveux ! oulah !!!"
24) " un tournevis !! ... ya pas ?? alors un couteau pointu !"
25) Si après avoir lu ça d'autres phrases te viennent à l'esprit....
allez ciao ! kiss, love, peace, top, flex...
- Maintenant t'es devenu un pro du GPS et t'attend qu'il te dise des truc du genre "Moi, j'aurais pas fait comme ça..." ou "devines !!!"
EN TOUT CAS GAD TU NOUS A TOUS "pissé" ....!!!!