Parlons de la mosquée Al Aqsa, le 3ème lieu sacré de l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NETman
  • Date de début Date de début
al salam oualikoum tout mes frère et sœur et que dieux le miséricordieux nous pardon

au début je doit dire ce que je veux dire :

COMME VOUS LE SAVAIS DÉJÀ ....QUE LES SIONISTE SONT ENTRAIN DE CONSTRUIRE DES TUNNEL AU DE SOUS LE DOM SACRÉE ET ILS ONT RAPPROCHER DE LA MOSQUÉE, tout ça pour trouver leur temple prétendue

ES CE-QUE C'est JUSTE :

ILS VENT DÉTRUIRE UN LIEU EXISTANT depuis plus de 6000 ans ( 1500 ANS d'existante par la vue est par le touche) tout ça ,pour un TEMPLE INEXISTANTE DEPUIS PLUS DE 2000 ANS ( seulement dans leur livre crée par eu ).

écouté BIEN mes frère , on doit faire quelque chose , chacune a son possible
celui qui peux par ces MAIN NE DOIS PAS LE FAIRE PAR SON CŒUR

NE SOUS-ESTIMÉ J'AIMAIS UN ACTE MÊME S'IL APPARU PEU INFLUENT

IL FAUT QUE VOUS SAVIEZ QUE LA FORCE QUE LES SIONISTE APPARUS AVOIR , C a due de notre silence et de notre perte dans la vie des loisir et le quotidien de quoi a bouffer

EUX, ILS ONT un objectif , NOUS ......NOTRE OBJECTIF C MANGER , C MARIER ,C TRAVAILLER ...Ce REPOSER ....ci c ca est votre objectif ,Excuse moi c je te dis Que VOUS ÊTE UN ESCLAVE,et vous n'ete pas encore gouter LE ZESTE DE LA LIBERTÉ
.
QU'IL SONT LES SIONISTE : des israélien ? ,NON , CE SONT des russe + Pologne + us +français + germain + des UK + DES MAROCAIN + DES ALGERIEN + + .+ .+ .++++
TOUS UNIES POUR UN OBJECTIF....ET TOUS POUVANT ÊTRE COMME NOUS ,manger ,dormir ,marier,travailler,sans Objectif ,Mais ils ont choisis LA LIBERTÉ

écouté mes frère : je dite pas ca pour vous frustrez ,mais je le dite pour moi et a vous
pour le Rappel de ce que nous somme....nous somme LE PEUPLE DU PARADIS ÉTERNEL إن شاء الله

rappelant ce que le tout-puissant a dit: { وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنْفَعُ الْمُؤْمِنِينَ }

fini ce que je veux dire

____________________________________________

savais vous que :

la mosque d'el AQSA : c la deuxième mosquée apparue âpre la mosquée sacrée de la Mecque , Eté construit par le prophète ADAM sur lui le salue du dieux ,et reconstruit par le prophète ibrahim (ABRAHAM) sur lui le salue du dieux
entre les deux mosquée une période de 40 ans seulement : est ça ,ce que a dit le prophète sur lui le salue et la prière du dieux , dans le hadith
عن أبي ذر الغفاري -رضي الله عنه- قال : (( قلت: يا رسول الله: أي مسجد وُضع في الأرض أول؟ قال : "المسجد الحرام". قلت: ثم أي؟ قال: "المسجد الأقصى". قلت: كم بينهما؟ قال : "أربعون سنة، وأينما أدركتك الصلاة فصل فهو مسجد "

Abu al Thar-alGhafari - qu'Allah soit satisfait de lui - a dit: ((j'ai dit: ô Messager d'Allah: la quel mosquée, est mette dans le sol en premier? a dit: "La Mosquée Sacrée(la Mecque)." J'ai dit: Alors quoi?
Il a dit: "Al-Aqsa Mosque." J'ai dit: Combien d'entre eux? Il a dit: «Quarante ans, et où vous rattrape la prière,pries donc car c' est une mosquée")).


vas continuer.....
 
Retour
Haut