Parlons un peu télé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Étant (relativement) jeune, j'écoute assez régulièrement musiqueplus pour entendre les dernières nouveautés musicales. Or, je constate qu'à part ce top5 anglo et franco, musiqueplus contient un paquet d'émissions débiles qui semblent destinées spécialement à un auditoire d'adolescents attardés. On dirait que ce canal est un concentré d'insignifiances hautement toxiques pour la santé mentale.

Étant (relativement) jeune, j'écoute assez régulièrement musiqueplus pour entendre les dernières nouveautés musicales. Or, je constate qu'à part ce top5 anglo et franco, musiqueplus contient un paquet d'émissions débiles qui semblent destinées spécialement à un auditoire d'adolescents attardés. On dirait que ce canal est un concentré d'insignifiances hautement toxiques pour la santé mentale.

Je ne connais plus personne qui écoute Musique Plus depuis des lustres pour les raisons que tu as dites.
Sinon, il y a vingt ans, je ne manquais jamais la seule émission hebdomadaire consacrée au hard Rock, Solid rock.

YouTube- Paul Sarrasin - Solidrok (probleme d'éclairage)

En plus c'est comme si la plupart de leurs émissions étaient des traductions poches d'émissions américaines de très bas calibre.

c'est l'effet MTV
MTV a decouvert il y a quelque annees qu'elle peut faire plus de ble avec les reality shows qu'en passant des clips musicaux tte la journee.
Le dernier en date c'est Jersey Shore, qui fait un vrai malheur au US.

Mais meme s'ils passent des emissions musicales et des clips, le niveau de la musique est tomber si bas c'est derniere annees que tu trouvera rien a voir de tte facon.

c'est l'effet MTV
MTV a decouvert il y a quelque annees qu'elle peut faire plus de ble avec les reality shows qu'en passant des clips musicaux tte la journee.
Le dernier en date c'est Jersey Shore, qui fait un vrai malheur au US.

Mais meme s'ils passent des emissions musicales et des clips, le niveau de la musique est tomber si bas c'est derniere annees que tu trouvera rien a voir de tte facon.

Ouais, ça se peut bien.

je ne connais pas du tout cette chaine mais j'ai l'impression que ça ressemble a mtv, c sans doute un copier-coller de la sous-culture américaine....

je ne connais pas du tout cette chaine mais j'ai l'impression que ça ressemble a mtv, c sans doute un copier-coller de la sous-culture américaine....

Effectivement, la télé québécoise a copié beaucoup d'émissions d'autres pays... Plusieurs émissions de musiqueplus sont des doublages plus ou moins bâclés.

Retour