sadik69 14 Mars 2010 #1 Paix.........! Une personne pour écrire s'il vous plait les paroles de la chanson : Lalla khaiti hiya de Zehouani et Zehouania.....??? Voici un lien vers la chanson sur dailymotion merci. " [dm]xckdr7[/dm] "
Paix.........! Une personne pour écrire s'il vous plait les paroles de la chanson : Lalla khaiti hiya de Zehouani et Zehouania.....??? Voici un lien vers la chanson sur dailymotion merci. " [dm]xckdr7[/dm] "
marouaneka Selgota à la retraite VIB 14 Mars 2010 #2 sadik69 a dit: Paix.........! Une personne pour écrire s'il vous plait les paroles de la chanson : Lalla khaiti hiya de Zehouani et Zehouania.....??? Voici un lien vers la chanson sur dailymotion merci. " [dm]xckdr7[/dm] " Cliquez pour agrandir... UP UP UP les zonfonts ! ya quelqu'un qui pourrais lui écrire les paroles s'il vous plait ! moi là jpeux pas ! j'ai trop mal au crane pour le moment
sadik69 a dit: Paix.........! Une personne pour écrire s'il vous plait les paroles de la chanson : Lalla khaiti hiya de Zehouani et Zehouania.....??? Voici un lien vers la chanson sur dailymotion merci. " [dm]xckdr7[/dm] " Cliquez pour agrandir... UP UP UP les zonfonts ! ya quelqu'un qui pourrais lui écrire les paroles s'il vous plait ! moi là jpeux pas ! j'ai trop mal au crane pour le moment