Parrainage pour le Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tasnim1981
  • Date de début Date de début
salam tout le monde,

j'ai une petite question a vous posez concernant la parraige canada maroc.

aprés l'obtention du visa,y a t'il des conditions pour avoir la residence?comme par exemple passer une durée prcise avec la persoone qui parrainé.

un homme qui a parrainé sa femme ,si y a eu divorce quelques jours aprés l'obtention du visa,est ce que ca retentit sur l'obtention de la residence.

merci

oui daprès la nouvelle loi la personne peut te dénoncer dans les 4 annees qui suivent lobtention de ton visa par parrainage pour mariage blanc en general elle le fera avant car pendant 3 ans elle doit rembourser toute aide social que tu peux obtenir donc tu risques daller au canada et de revenir au bled mais bon c deja ça de pris au moins tu auras respiré el hawa lair humide de la belle province ça te fera un beau souvenir avec linterdiction a vie de sejourner au canada dont tu seras frappée...donc tu sais ce quil te reste a faire etre très gentille pendant 4 ans et a 29ans inch'allah tu pourras profiter de ta liberté

oui daprès la nouvelle loi la personne peut te dénoncer dans les 4 annees qui suivent lobtention de ton visa par parrainage pour mariage blanc en general elle le fera avant car pendant 3 ans elle doit rembourser toute aide social que tu peux obtenir donc tu risques daller au canada et de revenir au bled mais bon c deja ça de pris au moins tu auras respiré el hawa lair humide de la belle province ça te fera un beau souvenir avec linterdiction a vie de sejourner au canada dont tu seras frappée...donc tu sais ce quil te reste a faire etre très gentille pendant 4 ans et a 29ans inch'allah tu pourras profiter de ta liberté
T'as tout calculé! :cool:

Madame qui a poste cette question plutot ridicule...je ne sais plus si tu attend d'etre felicite pour ta sincerite...Ou si tu cherchais du lynchage!

Pensais tu vraiment que les gens ici donnent des conseils aux menteurs et aux opportunistes?

j'ai des tonnes de choses mechantes a dire...je prefere juste ignorer ce sujet...

Drari, thallaw!

T'as tout calculé! :cool:
meskina il faut la comprendre c dur le bled yen a qui sont prête a tout mais la elle na fait que la moitie du chemin après le charme et lhypocrisie maintenant il faut faire appel a la plus precieuse des qualités humaines la patience sbar en arabe la route est longue mais tu savoureras encore +ce moment de liberté et de victoire sur la vie et encore estime toi heureuse une nuit jarriverai pas a mendormir et jallume la radio, radio canada lemission a dos de chameau ou un truc du genre qui passe a 3h ou 4h du mat c une emission canadienne pour le maghreb et lafrique et y a une marocaine en+qui sest mariée avec un vieux quebecois meskine ou bien le dégoutant il est parti au maroc ils se sont mariés il a fait le parrainage mais en cours de procédure il a claqué au québec raide mort layrehmou mcha et lautre elle sest retrouvée comme une ***** en+elle a contacté lambassade qui a fermé son dossier de parrainage et elle pleurait dans loreille de lanimateur de radio comme quoi elle pouvait pas se recueillir sur la tombe de son mari voir ou il a vécu et quest ce quelle pouvait faire moi jetais crampé de rires...

Madame qui a poste cette question plutot ridicule...je ne sais plus si tu attend d'etre felicite pour ta sincerite...Ou si tu cherchais du lynchage!

Pensais tu vraiment que les gens ici donnent des conseils aux menteurs et aux opportunistes?

j'ai des tonnes de choses mechantes a dire...je prefere juste ignorer ce sujet...

Drari, thallaw!
ecoute toi nous on conseille les mechants et les gentils de la meme maniere c pas notre probleme elle fera face a son créateur le jour venu, metterais tu en doutes mes conseils et ma bonne foi cette nouvelle loi a ete publié au journal officiel de montreal tu peux aller voir dans les archives a la BAnQ c celui en date du 3 juin

ecoute toi nous on conseille les mechants et les gentils de la meme maniere c pas notre probleme elle fera face a son créateur le jour venu, metterais tu en doutes mes conseils et ma bonne foi cette nouvelle loi a ete publié au journal officiel de montreal tu peux aller voir dans les archives a la BAnQ c celui en date du 3 juin

:confus: hein? je parlais a la posteuse!

La Loi sur la citoyenneté autorise le gouvernement canadien à révoquer non seulement le statut de résident permanent mais également la citoyenneté (si elle a été acquise) pour des motifs de fausse déclaration, fraude ou dissimulation intentionnelle de faits essentiels en relation avec l'entrée au Canada.

Drari, thallaw!

Mm je commence par te dire inna ba3da danni itm,j'ai posé une question soit jawbi 3liha soit tais toi.parceque tu connais rien du contexte.

dieu seul sait a quel point j'aime mon mari et niiti safia m3ah.mais quand je decouvre just aprés quelques mois de notre mariage qu'il vit toujours avec sa copine.je crois que j'ai tous les droits du monde de me renseigner sur ce qui m'attend.
arretez de juger nass

J'ai été sur le point de me marier avec une fille au Maroc, mais avec cette question qui a été posée et surtou avec les histoirs d'abus que j'ai entendus je vais reconncer à ce projet de parrainage. wellah ca me fait peur. Je préfère attendre. Qui sais? peut-être je vais rencontrer mon âme soeur juste ici au canada.

J'ai été sur le point de me marier avec une fille au Maroc, mais avec cette question qui a été posée et surtou avec les histoirs d'abus que j'ai entendus je vais reconncer à ce projet de parrainage. wellah ca me fait peur. Je préfère attendre. Qui sais? peut-être je vais rencontrer mon âme soeur juste ici au canada.
Ben non twakallah 3allah, faut pas mettre tout le monde dans le même panier et puis chacun son destin et sa destinée

salam tout le monde,

aprés l'obtention du visa,y a t'il des conditions pour avoir la residence?comme par exemple passer une durée prcise avec la persoone qui parrainé.

un homme qui a parrainé sa femme ,si y a eu divorce quelques jours aprés l'obtention du visa,est ce que ca retentit sur l'obtention de la residence.

merci

Et en plus premiére participation.... Chapeau ! toi tu iras loin dans la vie! Malheureusement certaines lois profitent beaucoup aux profiteuses, mais sache que Dieu est grand.

salam tout le monde
desolée pour le retard,en faite j'ai posté un autre message pour repondre a vos commentaires pour ne pas dire insultes mais il n'etait pas affiché je sais pas porquoi.

alors dieu seul sait a quel point j'aime mon mari o niiti safia m3ah.mais quand je decouvre a quelques mois de notre mariage qu'il me trompe avec son ex lli kadèb 3lia o galli qu'il a rompu avec elle.o il vit ga3 m3aha.je crois la moindre des choses que je pourrai faire c'est me poser des questions sur ce qui m'attend.y compris ma situation en cas de divorce.
arretez de juger les gens sans connaitre le contexte
inna ba3da a ddanni itm

dieu seul sait que j'ai choisi mon mari et non pas canada.j'ai laissé tombé mon travail alors que je suis cadre.pour me retrouver avec une bonque a monsonges.

il faut surtout pas dire ca,bnat nass ba9in mazal. il faut juste ouvrire bien les yeux et etre un wald nass

Je ne sais pas quoi te dire a khouya Azerty514. De toute façon j'ai eu des doutes dernièrement surtout quand elle m'a dit qu'elle aimerait bien qu'on fasse les noces de mariage cette été et 'doukhla' ici au canada. Ça donne pas des doutes ces affaires?

Je ne sais pas quoi te dire a khouya Azerty514. De toute façon j'ai eu des doutes dernièrement surtout quand elle m'a dit qu'elle aimerait bien qu'on fasse les noces de mariage cette été et 'doukhla' ici au canada. Ça donne pas des doutes ces affaires?

c'est pas une raison pour la juger........

moi méme toute ma famille m'a conseillé de laisser les noces au canada.mais j'ai ignoré kolchi o dèrt lli frassi. et comment je pourrai faire le contraire o ana je l'aime è j'ai une confiance aveugle en lui.

voila le resultat....daba j'ose méme pas leur dire qu'il me trompe

elle te connait pas assez,elle doit pas avoir confiance en toi ce qui est normal.la confiance s'acquiert avec les experiences par lequelles on passe.

dieu seul sait que j'ai choisi mon mari et non pas canada.j'ai laissé tombé mon travail alors que je suis cadre.pour me retrouver avec une bonque a monsonges.

il faut surtout pas dire ca,bnat nass ba9in mazal. il faut juste ouvrire bien les yeux et etre un wald nass

ça se passe comme ça sur bladi! des jugement et des jugement sans connaitre l'histoire en détail!

bonne courage et prepare toi bien...
lli k ydir niya, rabbi ma yday3ouch!

salam tout le monde
desolée pour le retard,en faite j'ai posté un autre message pour repondre a vos commentaires pour ne pas dire insultes mais il n'etait pas affiché je sais pas porquoi.

alors dieu seul sait a quel point j'aime mon mari o niiti safia m3ah.mais quand je decouvre a quelques mois de notre mariage qu'il me trompe avec son ex lli kadèb 3lia o galli qu'il a rompu avec elle.o il vit ga3 m3aha.je crois la moindre des choses que je pourrai faire c'est me poser des questions sur ce qui m'attend.y compris ma situation en cas de divorce.
arretez de juger les gens sans connaitre le contexte
inna ba3da a ddanni itm

Bonjour,

Tu nous pardonneras d'avoir mal interprété ton sujet alors que tu sembles tout à fait sincère et honnête dans ta démarche. Malheureusement, quelques rares participants ne se cachent pas pour demander conseils et assistance pour réaliser un mariage blanc ou un parrainage frauduleux, et plusieurs ne souhaitent pas encourager ces pratiques malhonnêtes et illégales.

Concernant les informations demandées ...

salam tout le monde,

merci

Dès le moment où tu as obtenu le visa, les conditions à l'obtention du statut de résident permanent sont remplies. Il n'y a pas d'obligation d'une durée minimale du mariage pour conserver ta résidence permanente.

Un divorce n'entraîne pas non plus d'impact sur la résidence permanente du parrain sauf qu'il demeure responsable des engagements financiers du parrainage, à savoir subvenir aux besoins du conjoint pour toute la durée de l’engagement (3 ans). Si, au cours de ces trois années, tu devais avoir recours au Programme d’aide sociale pour obtenir une aide financière, il sera tenu de rembourser les sommes qui t'auront été versées.

« L’engagement est une promesse inconditionnelle de soutien. Par exemple, le fait d’obtenir la citoyenneté canadienne, un divorce, une séparation, la rupture de la relation ou le déménagement dans une autre province n’annule pas l’engagement. »

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F4.asp

J'espère que ces informations te seront utiles.

Bonne chance!

Je te comprends à ce sujet, mais ça n’empêche que si c'est une bonne personne tu peux dealer avec et la convaincre pour faire la nuit de noce au Maroc :)

merci haymEd,merci meriemF

oui je suis sincere l7amdolillah,et c'est niiti lli fèd7ato 9èddami.je compte pas demander le divorce une fois sur le territoir canadien.je suis une bent nass qui aime son mari et qui va essayer de coller les morceaux.mais si je trouve rien a coller je serai obligée de demander le divorce.l'infidélité et une parmie les monstruosités lli 3rèft 3lih.

Inch'allah? meme dans un crime calcule a l'avance. Quelle hypocrisie!!

moi meme en lisant mon premier message j'allais penser la meme chose (c'est une willa bagha dirha b rajèlha),mais j'allais surtout pas envoyer de commentaires ou plutot d'insultes.puisque je connais rien du contexte.

né9sso 3likoum dnoub et ne jugez pas nass ghi hakdak sans connaitre ach tari réelement.

Mm je commence par te dire inna ba3da danni itm,j'ai posé une question soit jawbi 3liha soit tais toi.parceque tu connais rien du contexte.

dieu seul sait a quel point j'aime mon mari et niiti safia m3ah.mais quand je decouvre just aprés quelques mois de notre mariage qu'il vit toujours avec sa copine.je crois que j'ai tous les droits du monde de me renseigner sur ce qui m'attend.
arretez de juger nass

Alors lache le et fait ta propre demande d'immigration. Ou bien puisqu'il n'est pas sincere avec toi, t'as le droit de tout faire sur son dos?

Allah e7afedk imzey. Hada houa el me39oul. Je ne sais pas comment elle accepte quand même de faire sa vie avec quelqu'un qu'il n'est pas claire avec elle. Moi à sa place si le canada ne me dit rien, je renonce à ce projet de mariage au complet. (leme39oul rah bayne).

moi meme en lisant mon premier message j'allais penser la meme chose (c'est une willa bagha dirha b rajèlha),mais j'allais surtout pas envoyer de commentaires ou plutot d'insultes.puisque je connais rien du contexte.

né9sso 3likoum dnoub et ne jugez pas nass ghi hakdak sans connaitre ach tari réelement.
t'en fais pas tasnim1981 des propos et des commentaires des autres car personne ne connait mieux que toi ta situation et personne n'a le droit de te juger, fais ce qui te sembles correct et mieux pour toi c'est tout

C'est ces petits clichets qui detruit la reputation d'un peuple. Beaucoup des gens pensent que toutes les marocaines sont des *****.

Al hamdelilah y'a toujours bnates nass (des bonnes marocianes) et je pense que c'est difficile des les croiser dans la rue:-). Sinon, je suis d'accord avec toi, on a une maivaise réputation à ce niveau. Quand tu parles avec un libanais ou un khaliji, il te dit, au maroc, vous avez des belles femmes. menni kay3i9 birassou ache gual, il reprend en disant qu'au maroc, vous avez des femmes intelligente. allah al mousta3ane.

Al hamdelilah y'a toujours bnates nass (des bonnes marocianes) et je pense que c'est difficile des les croiser dans la rue:-). Sinon, je suis d'accord avec toi, on a une maivaise réputation à ce niveau. Quand tu parles avec un libanais ou un khaliji, il te dit, au maroc, vous avez des belles femmes. menni kay3i9 birassou ache gual, il reprend en disant qu'au maroc, vous avez des femmes intelligente. allah al mousta3ane.
Ben oui c'est une réalité au Maroc, voir un phénomène de société chez nous comme les accidents de la route :)

arretez de juger nass

Ok donc si j'ai bien compris, tu veux profiter de ton lien sacré avec lui, pour venir au canada et apres cela divorcer, mamfakkach htta nddi wra9i? Tu vas me dire que lui a rompu le lien sacré du mariage donc tu fais pareil...Je dis qu'il faut agir selon ce que nos propres valeurs nous dictent...Pas celles des autres.

Oui, tu as tous les droits du monde de faire ce que tu veux. Ce que tu ne peux pas faire, c'est cadrer la direction d'une discussion apres un post sur un forum public frequenté par des gens qui ont une conscience et qui desirent donner leurs avis. Poster et t'absenter ce temps la est une erreure, bladi est tres vite.

Je peux comprendre ta douleur, mais si c'etait moi...je calculerai autrement, ferai ma vie differemment sans avoir besoin de l'aide d'une personne qui me trompe, voila tout.

Reda t'as informé sinon, sur les lois. Sur ce...

Retour