parrainage quebec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NAJMA2009
  • Date de début Date de début
salam a tous

je viens de m'inscrire sur le site alors je vous remercie a l'avance sur vos "bienvenu" ;-)
bon entrons dans le sujet :en tt ça fait maintenant 7 mois oû l'embassade du canada a rabat a commencé le traitement de mon dossier de parrainage , mnt je viens de recevoir un le 2eme appel de l'embassade oû la fameuse agente a dit de venir pour le visa et d'apporter le passport et rien plus ke le pass !

ma question est la suivante : est ce j vais passer par un entrevu ? et pourquoi seulemnt le pass ki est demandé ?? si il y'a quelk'1 qui a deja passé par cela peut m'apporter des reponses j serais reconnaissante

merci pour vos reponses a l'avance

salam a tous

je viens de m'inscrire sur le site alors je vous remercie a l'avance sur vos "bienvenu" ;-)
bon entrons dans le sujet :en tt ça fait maintenant 7 mois oû l'embassade du canada a rabat a commencé le traitement de mon dossier de parrainage , mnt je viens de recevoir un le 2eme appel de l'embassade oû la fameuse agente a dit de venir pour le visa et d'apporter le passport et rien plus ke le pass !

ma question est la suivante : est ce j vais passer par un entrevu ? et pourquoi seulemnt le pass ki est demandé ?? si il y'a quelk'1 qui a deja passé par cela peut m'apporter des reponses j serais reconnaissante

merci pour vos reponses a l'avance
Ca veut dire que tu n'as pas besoin de passer une entrevue. J'ai eu la meme chose un appel de l'agente me disant de venir avec mon passeport à 8h du mat. On a commencé à appeler les gens pas leur noms à partir de 7h45 alors fais en sorte d'etre là bas en avance sinon ils te feront passer en dernier.

Quand je suis entrée on n'a fait que prendre mon passeport et me dire de revenir à 15h. Vers 15h30 on me l'a remis avec le Visa.

Voilà! Alors detends toi et Mabrouk :cool:

j l'ai passé en mois d mars 2008 !!! comment ça se fait!! il vont me donner ke le delai de 3 mois ?!

Possible! Moi ils m'ont donné 6 semaines seulement. Donc prepare toi à partir bientôt.
Une des femmes qui a eu son visa en même temps que moi n'a eu que 10 jours pour faire ses valises.

salam NAJMA,
donc comme tu as passé le visite en mars 2008 ton visa va expiré en mars 2009 donc tu peut commencer dèja a faire tes valises et dire au revoir a lahbab trik ssalama.

salut alors je peux te dire que le traitement de mon dossier et a compter 10mois a partir de moi de mars 2008 et je viens juste de passer l'intervieuw le 16/01/2009 et c'est bien passer mais avant j'ai reçue l'appele telephonique et mon demander d'aporte le passport et l'acarte d'identite et les photo de mariage et le copiesde msn comme preuve de communication et copie de dossier de parrianage,mais apres passer 'interview mon donne tout le dossier que j'ai amne avec moi et meme celui que ma femme a depose au canada sauf le dossier de parriange qui ont garde et m'ont demander d'aporte le fiche antropometrique t d'attendre leur appelle pour le visa

Retour