parrainage un frere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eagleheart
  • Date de début Date de début
salut
j ai un question pour vous
est ce que le marie d une femme peut parainer son frére au quebec
est c est quoi les conditions pour qui va parainer
et aussi les condition pour l autre qui va etre parainer
merci beaucoup pour la réponse

salut
j ai un question pour vous
est ce que le marie d une femme peut parainer son frére au quebec
est c est quoi les conditions pour qui va parainer
et aussi les condition pour l autre qui va etre parainer
merci beaucoup pour la réponse

je sais pas tout sur cela mais tu veux ke la femme de ton frere te parraine n'est pas? moi je dirais mieux si ton propre frere le fait pour toi

c vrai??????????? bain nn il est majeure et on a nos parrents hamdolilah merci coolbnade pr l infos mais dis moi coolbnadem moi je compte partir au canada mais pr la argent a emmener dois je avoir la somme ke j ai mentionner au debut de dossier ou c pas grave car j ai mentionner 40000 dh mais j ai pas cette somme mnt je compte partir avec seulement 20000 dh est c ke je risque d etre retourner au led ou koi et puis j ai mon frere la bas aide moi stp merci

je pense que tu dois ramener la somme que tu as declaré au debut pour avoir le CSQ
je te conseile pour etre conforme à la loi ,essaye d'avoir le complement un fois labas tu pourrais la rendre.
La conseilliere a insisté au debut sur la somme , et que je dois la ramener entiérement
salam hayyat

oui mon frere une personne peut parrainer sa femme son conjoint pere et mere et aussi proche parent donc frere soeur
mais question c est koi les condition pour accepter la demande?

C'est toujours bien d'être réglo, mais moi j'avais déclaré une somme importante, et à la fin lorsqu'on m'avait demandé combien j'ai ramené, j'ai dit une somme pas mal inférieure. Je suis rentrée une autre fois avec un membre de ma famille, même chose somme très inférieur. J'ai reçu encore un autre membre de ma famille, lui il est fort, il a déclaré 400$ sans aucun soucis. T'as aussi un frère, tu peux toujours dire que t'as une somme chez lui au besoin. Ils disent jamais jamais montre moi la somme je veux la voir.

Retour