parrainner ses deux femmes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Playfana
  • Date de début Date de début

Playfana

Kayna Dorouf....
salut tlm

une tite question,

j'ai qqn de la famille qui attend de recevoir son visa d'immigration, mais entre temps il s'est marié avec une deuxième femme tout en se gardant la première...

je me suis demandé comment il ferait pour les emmener toutes les deux...et si ce cas a été prévu au canada , vu que ces gens ne laissent rien au hasard?

salut

----------------
Now playing: The Eagles - In The City
via FoxyTunes

La polygamie au Canada est interdite et les Canadiens prennent ca au serieux. Il devra choisir laquelle de ces femmes il veut prendre avec lui au Canada ou abandonner son projet d'immigration.

d'accord, j'ai compris

je vais pas le lui dire, il le saura tôt ou tard

mais, a-t-il le droit d'y aller tout seul librement sans ramener aucune d'elles ?

Sa situation qui avait coché est marié je pense ....donc il doit déclarer une ....une fois qu'elle reçoit le visa ...qu'elle vient ou non c'est un choix qui devra être fait par elle ou par lui ...je ne sais pas .....mais ce que je sais c'est qu'on ne peut pas être marié et procéder comme célibataire....sinon il y aura de grave conséquences en cas de divulgation de la vrai situation....

la solution selon moi quoique chimérique:

ses gouverneurs feraient bien de suivre la voie du progrès afin de permettre à tout et à chacun de vivre leur vies comme ils le doivent au lieu d'aller chercher le bonheur ailleurs

moi je ss québecoise et je suis vraiment dsllllllll pr lui mais la polygamie ici sais interdit soie il emporte une des deux ou il reste la bas chez lui avec les deux

salut tlm

une tite question,

j'ai qqn de la famille qui attend de recevoir son visa d'immigration, mais entre temps il s'est marié avec une deuxième femme tout en se gardant la première...

je me suis demandé comment il ferait pour les emmener toutes les deux...et si ce cas a été prévu au canada , vu que ces gens ne laissent rien au hasard?

salut
salam.
1.La polygamie est interdite au Canada ( société féminisée et matriarcle où la femme est une Deesse d'ivresse :D )
2.Il ne peux pas décliner son 2ème mariage car lors de l'émission de Visa...on l'accorde à toute la famille ( couple et enfants) donc s'il installe au Canada puis revient au bled pour ramener sa 2ème ça s'appelle de la Fraude pure...risque une explusion...
3.S'il opte pour la Polygamie qu'il reste au bled ( pays Islamique) et assume ses choix.
allah al mousta3ane.

salut tlm

une tite question,

salut

----------------
Now playing: The Eagles - In The City
via FoxyTunes

y'en a qui le font ici mais encore là faut chercher les failles du système et puis faut un avocat c'est sur et certain !

il faut dénoncer QBC83 alors

Y a en qui auront un Chic choc du québec...y a que le Tatouage, piercing, Molson, The canadians Montréal,Mustang, et le chien devant la Porte :D

J'ai un ami qui m'a raconté son malaise avec les nanas de 20 ans au québec... qui est revenu pour se marier au bled....rajel n'a pas resisté :D

ça me rappelle un chercheur algérien invité à l'université ou j'étais en france.
il venait du fin fond de la campagne, très pratiquant et réligieux, le type qui a peur de dieu et qui n'ira jamais danser parce même si sa femme ne le voyait pas. dieu lui il le voyait...
il était choqué par les filles qui tatouaient leurs fesses mais je l'aimais bien il était marrant et pur désintéressé par toute la fitna autour...

ça me rappelle un chercheur algérien invité à l'université ou j'étais en france.
il venait du fin fond de la campagne, très pratiquant et réligieux, le type qui a peur de dieu et qui n'ira jamais danser parce même si sa femme ne le voyait pas. dieu lui il le voyait...
il était choqué par les filles qui tatouaient leurs fesses mais je l'aimais bien il était marrant et pur désintéressé par toute la fitna autour...

Lui est un Rajel du sens du terme...il est marié et RESPECTE sa femme...Al Ihtiram wa ni3ma rajoul.

Retour