parrinage ( mariage par wakala)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rapace007
  • Date de début Date de début
salam a vs toutes et tous
voila je vais dire mon histoire en arabe puisque ns sommes 3rab
ana khatab kbal manji montreal hadi chi 2mois o 15 jours
bghit ndir parrinage avec marriage bi wakala car je veux pas nhawad deux fois maroc
bghit fach nhawad ghir bach ndawz 3otla o njib madam fach tkoun kharjat liha visa
dc svp wach zwaj bi wakala makboul fi parrinage ici deja ana dart khotba bi hafla fiha les tof o video
wach kayn chi 7ad daz man had situation et wach kayna chi n de tel pr s informer
merci a vs d avance

mabrok mas3od ,allah aykamal bikhir ,je pense que tu peux demande a celui que tu as fais la procuration pour aller faire ton acte de mariage, pour etre sur que tu aura l'acte de mariage apres eux peuvent suivre les proccedeur ,et en plus toi tu as deja des preuve de mariage foto et vedio. je pense ca va aller.
almohim allah almo3in wallah aykamal bikhir

mbark ou mes3oud llah yekkeml blkhir
a la base , le mariage par parrainage est accepter
mais comme tu as devine, pour les agents de l'immigration c'est parfois douteux de se marier ce cette sorte.
alors avoir des photos c'est bien, mais ca peut s'averer insuffisant, il faut donc garder toute autre preuve;par exemple traces de contactes, factures de tel si ca mentionne les appels que tu lui a fait, lettres, conversation msn, bref tout ce qui peut montrer que votre lien est vrai et reel.
et lorsque ta femme sera appeler pour l'entrevue, il faut que vous deux aillez une histoire coherente de votre relation et de vos familles, si tu connais pas le nom de son pere ou le nombre des ses freres et soeurs ca semera le doute chez l'agent qui risquera de refuser juste sur la base de son doute.
Mais si vous le rassurer il va accepter sans pblm

mabrok mas3od ,allah aykamal bikhir ,je pense que tu peux demande a celui que tu as fais la procuration pour aller faire ton acte de mariage, pour etre sur que tu aura l'acte de mariage apres eux peuvent suivre les proccedeur ,et en plus toi tu as deja des preuve de mariage foto et vedio. je pense ca va aller.
almohim allah almo3in wallah aykamal bikhir
lah ybarak fik
au maroc rah kayn mais le probleme wach yamkan ytakbal demande ola la?

salam a vs toutes et tous
voila je vais dire mon histoire en arabe puisque ns sommes 3rab
ana khatab kbal manji montreal hadi chi 2mois o 15 jours
bghit ndir parrinage avec marriage bi wakala car je veux pas nhawad deux fois maroc
bghit fach nhawad ghir bach ndawz 3otla o njib madam fach tkoun kharjat liha visa
dc svp wach zwaj bi wakala makboul fi parrinage ici deja ana dart khotba bi hafla fiha les tof o video
wach kayn chi 7ad daz man had situation et wach kayna chi n de tel pr s informer
merci a vs d avance

mbarak ou mas3oud , oui khouya ma9boul hir khassak bazaf dyal les preuves bilah rah mariage vrai machi hir dyal les papiers , dir dossier mzyan , dir fih les photos , les factures , reçu dyal chi haja ila chritihalha , les cadeaux , les lettres , ay haja katbayan bilah rah 3ala9 dyalkom vrai , rah ta ana f l parainage ,
allah yssahal l omor a khouya

mbark ou mes3oud llah yekkeml blkhir
a la base , le mariage par parrainage est accepter
mais comme tu as devine, pour les agents de l'immigration c'est parfois douteux de se marier ce cette sorte.
alors avoir des photos c'est bien, mais ca peut s'averer insuffisant, il faut donc garder toute autre preuve;par exemple traces de contactes, factures de tel si ca mentionne les appels que tu lui a fait, lettres, conversation msn, bref tout ce qui peut montrer que votre lien est vrai et reel.
et lorsque ta femme sera appeler pour l'entrevue, il faut que vous deux aillez une histoire coherente de votre relation et de vos familles, si tu connais pas le nom de son pere ou le nombre des ses freres et soeurs ca semera le doute chez l'agent qui risquera de refuser juste sur la base de son doute.
Mais si vous le rassurer il va accepter sans pblm
merci lah ybarak fik
mana7yat had chi j ai des preuves dyal 2 ans ghir le probleme acte de mariage par wkala li fi 3okda.

Retour