Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'essaye de faire un partage de fichier entre un pc serveur avec ubuntu 9.04
et un pc avec la version release de Windows seven
Pour ca j'utilise samba mais lors de l'authentification ca bloque je ne sais pour quelle raison
Une personne pourrait bien m'aider??; )
Pour ca j'utilise samba mais lors de l'authentification ca bloque je ne sais pour quelle raison
Une personne pourrait bien m'aider??
Essaye le partage de fichier avec la salsa ou le mambo, parait ça va marcher
: D
juste un blocage, pas de msg d'erreur? tu t'es basé sur un tuto pour la config?
si oui, c'est lequel?
je me suis basé sur mes souvenirs
en faite tout d'abord on edit le fichier smb.conf
ou on donne le chemin du fichier partager et les droits qu'a les utilisateur dessus
on enregistre on redemarre samba puis on essaye de connecter le lecteur reseau sur windows
en faite je doit mettre tromper dans les droits je pense
si tu as un lien vers un bon site ou cela est bien decris ca me ferait plaisir
sinon tu peux vite me faire un resumer
salut tout le monde,
Bon pour ce qui me concerne j'ai un pc sous ubuntu 9.04 et un autre XP et le partage entre les deux ca passe sans configurer samba donc essaye tout simplement l'accès via
favoris réseau et ca marche
entre windows 7 et ubuntu 9.04 ca marche aussi je vois pas l'utilité de configurer samba
salut tout le monde,
Bon pour ce qui me concerne j'ai un pc sous ubuntu 9.04 et un autre XP et le partage entre les deux ca passe sans configurer samba donc essaye tout simplement l'accès via
favoris réseau et ca marche
entre windows 7 et ubuntu 9.04 ca marche aussi je vois pas l'utilité de configurer samba
Une personne pourrait bien m'aider??
c'est une question de parefeu, sur le serveur tu dois autoriser les connexions entrantes qui proviennent de l'autre PC. tu installes firestarter sur ubuntu, il est tres simple à utiliser : tu autorises le PC windows à se connecter en rajoutant son adresse IP dans firestarter
en faite c'est un test que j'ai fait car j'ai peu etre un test sur ca a mon exam
j'ai desactive tout les pare feu d'office
alors t'en es ou avec ton partage de fichier, ça marche?