Partage d'experience

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chaa59
  • Date de début Date de début
As salamu 3aleykoum

Je vous propose de partager par le biais ce forum des experiences intenses spirituellement que vous avez pu vivre...

p.s: ce n'est pas une porte ouverte a la voie soufie mais juste un moyen de partager des experiences qui nous on marquées et nous ont permis de nous rapprocher d'Allah
 
As salamu 3aleykoum

Je vous propose de partager par le biais ce forum des experiences intenses spirituellement que vous avez pu vivre...

p.s: ce n'est pas une porte ouverte a la voie soufie mais juste un moyen de partager des experiences qui nous on marquées et nous ont permis de nous rapprocher d'Allah
hé pour ta part tu peut nous dire quelque chose svp !
 
As salamu 3aleykoum

Je vous propose de partager par le biais ce forum des experiences intenses spirituellement que vous avez pu vivre...

p.s: ce n'est pas une porte ouverte a la voie soufie mais juste un moyen de partager des experiences qui nous on marquées et nous ont permis de nous rapprocher d'Allah


wa 3aleykoum salam

j'ai révé une fois dans ma vie de notre prophète Muhammad et ce fut pour moi le moment le plus intense de ma vie :rouge:

je souhaite de tout mon coeur renouveller cette expérience .... et je vous le souhaite à tous .... :rouge:
 
wa 3aleykoum salam

j'ai révé une fois dans ma vie de notre prophète Muhammad et ce fut pour moi le moment le plus intense de ma vie :rouge:

je souhaite de tout mon coeur renouveller cette expérience .... et je vous le souhaite à tous .... :rouge:
j'ai souvent entendu dire **** pouvais rêver du prophète , tu peut nous en dire un peut plus stp
 
Même chose pour le rêve^^ c'était énorme c'était l'expérience la plus heureuse et importante que je n'ai jamais faite... mais suite a mon désobéissance il parait que j'ai tout gâcher niveau religion ces temps si mais bon j'aissaye de me ressaisir en plus c'est comme même assez difficile de prendre soin et de respecter les commandements de nos jours ... ^^
 
salam alaykoum

Les reves avec Notre Saint Prophète quel delice ! un nectar a savouré sans moderation :D

Cela m'est arrivé il y quelques années

"Je ne suis retrouvé dans une ville (mais sans bitume un peu a l'ancienne) et je suis rentrée dans une maison , il y avait certaines personne et je savais que notre Saint Prphète etait dans la piece d'a coté j'ai essayé de mediriger vers cette piece mais il y avait des canapes qui bloqués le passage . Je l'es ai donc emjambés et j'ai touché sa djellaba avec le pied , les gens qui etaient au tour on etait tres virulent a mon egard a cause de cette action . et je suis sortie de la maison peiné , Notre Saint Prophète a envoyé une jeune femme pour venir me chercher mais je lui ai dit que je reviendrai plus tard " fin

Au moment ou j'ai fais ce reve , ma vie etait compliqué et ma reponse correspondait bien a ce que j'etais en train de vivre dans ma dounia

enfin ,

le reve peut nous apprendre beaucoup de chose sur nous meme , et sur la reelle position que l'on a cad ou on en est exactement au niveau du djihad alakbar

au plaisir de vous lire

salam
 
hé pour ta part tu peut nous dire quelque chose svp !

As Salamu 3aleykoum

pour ma part j'ai eu le privilége de partir au hadj cette année...c'était trés intense et je pense qu'aucune personne puisse parler d'un tel voyage sans eprouver de la mélancolie.

Aujourd'hui je suis vrément trés triste lorsque je vois la ka3ba a la télé car on a vrément envie d'y retourner...

Qu'Allah permette a ceux qui n'y sont pas allés d'y aller et pour les autres d'y retourner

amine
 
As salamu 3aleykoum

Parmi les choses qui m'ont permis de vivre quelque chose d'intense spirituellement, il y a salat at-tasbih (la priére de glorifications), celle-ci est vrément vivifiante.

Quant à sa légitimité, bcp de savants du hadiths, dont shaykh al albany rahimahouLlah, ont certifié cette pratique.
 
Retour
Haut