partage Internet avec WIFI

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nournou
  • Date de début Date de début
bonsoir,
utilise un routeur, qui difuse ton internet vers le wifi de ton pc portable à la maison avec un mot de passe bien sure.

bonne chance mon brave

ils te fournissent un modem, et non un routeur. on se comprends mon brave

100 % des FAI en France fournissent un modem/routeur avec une carte wifi intégrer
je pense qu'elle a plutôt le modem qui fait pas wifi ni routeur de chez maroc telecom et que son pc est équipé d'une carte wifi et elle souhaite la partagé cette connexion...
à elle de nous éclaircir pour mieux l'aider....

ils te fournissent un modem, et non un routeur. on se comprends mon brave

Bonjour Kouskous,moonlight1984v, mon cousin a un routeur/modem avec une carte wifi integrer (ADSL = Internet) et moi j'ai un CNP-WF518N1 (Wireless USB Adapter). tout simplement je veux connaitre comment je peut partager la connexion Internet avec mon cousin?
Merci:)

c'est simple, il faut que ton pc reconnait sa connection wifi -WAP: securisé bien sure, et qu'il te passe son mot de passe, et le tour est joué.
bonne chance

100 % des FAI en France fournissent un modem/routeur avec une carte wifi intégrer
je pense qu'elle a plutôt le modem qui fait pas wifi ni routeur de chez maroc telecom et que son pc est équipé d'une carte wifi et elle souhaite la partagé cette connexion...
à elle de nous éclaircir pour mieux l'aider....
il n'ya pas ça en belgique, le fournisseur d'internet ne fournit que le modem.

dit moi, qu'est tu as fait comme procedure. si le routeur est ok ca devrait marché sans souci.
essaye de voir tes parametres de connection.
bonne chance

Retour