Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam A'leykoum mes frères et sœurs,
Certaines personnes disent que les pieds font partie de la 'awra.
Est ce vrai ?
Merci d'avance !
Wa aleykoum salam. Pour les femmes effectivement les pieds font partie de la awra.Salam A'leykoum mes frères et sœurs,
Certaines personnes disent que les pieds font partie de la 'awra.
Est ce vrai ?
Merci d'avance !
Tu vois pourquoi il faut faire très attention de qui on prend la science , a force d'écoute des tordues dans son genre tu as apostasiéislam ibn ahmad
Méfiez vous de cet islamophobe diabolique, il est revenu apres avoir posté des milliers de baratins, d'insultes, de blasphème, de moqueries, de thread qui semblaient n'avoir ni queue ni tete, mais qui en réalité aveint pour objectif la déconstruction des apprentissages de l'Islam, et j'en passe.en faite
Oui il est connu , ils sont plusieurs comme lui a avoir apostasié et vouloir enmener avec eux d'autres musulmans..
Méfiez vous de cet islamophobe diabolique, il est revenu apres avoir posté des milliers de baratins, d'insultes, de blasphème, de moqueries, de thread qui semblaient n'avoir ni queue ni tete, mais qui en réalité aveint pour objectif la déconstruction des apprentissages de l'Islam, et j'en passe.
C'est moi qui l'ai grillé, et il avais fini par avouer, il se faisait passer pour un musulman lorsque je me suis inscris ici.
Un des ses nombreux pseudos avant qu'il ne se fasse avertir, typologique, un truc du genre