Les participants de nuit debout "n'ont rien dans le cerveau", selon n. sarkozy

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les participants de Nuit Debout "n'ont rien dans le cerveau", selon N. Sarkozy

Pour Nicolas Sarkozy, les participants de “Nuit Debout” “n'ont rien dans le cerveau”, comme il l’a déclaré lors d’un meeting à Nice ce mardi.
“Je n'ai rien perdu de ma passion, je n'ai perdu de mon énergie”. Nicolas Sarkozy plus en forme que jamais à Nice. Malgré les déboires judiciaires, l'ancien président de la République multiplie les meetings un peu partout en France. S'il ne s'est pas encore déclaré candidat à la primaire de son parti qui se déroulera à l'automne prochain, les réunions publiques qu'il organise ont des allures de campagne électorale.

“Des gens qui n’ont rien dans le cerveau”

Tous les sujets de l'actualité sont balayés par l'ancien chef de l'Etat. Un en particulier a le don de l'énerver : Nuit Debout. Le mouvement, qui dure depuis plusieurs semaines et qui s'était au départ organisé autour d'un rejet de la loi travail porté par la ministre El homri, ne trouve absolument pas grâce aux yeux de Nicolas Sarkozy.
Après avoir tapé aujourd'hui à Nice notamment sur les syndicats, les lycéens manipulés et “une école où on ne respecte plus rien”, il s'en est pris aux militants de Nuit Debout. “Nous ne pouvons accepter que des gens qui n'ont rien dans le cerveau viennent sur la place de la République donner des leçons à la démocratie française”, a-t-il lancé en direction de Nuit debout.
Le laxisme supposé du gouvernement
Il en a profité pour égratigner le gouvernement, qu'il accuse de laxisme en laissant agir des casseurs “en tout impunité” sur la place de la République. “Qu'est-ce que ce serait si ce n'était pas l'état d'urgence”, a-t-il demandé alors que son parti exige l’évacuation de la place depuis plusieurs jours.
Avant qu'il ne s’adresse aux militants, quelques participants niçois de Nuit Debout s'étaient invités à la réunion publique munis d'ustensiles de cuisine pour dénoncer “les casseroles” de l’ancien président de la République.

https://m6info.yahoo.com/les-partic...40392665142.html?soc_src=social-sh&soc_trk=tw
 
Il y ava un peu fort comme à son habitude, par contre une fois dit ça je doute que tout ce monde tout les soirs ne soient pas juste là pour se retrouver et faire la "teuf", j'y vois les dégaines de l'epoque : punk à chien et autres marginaux plus attirer par les merguez, les splifs et les binouses que par les débats...
 
Haut