Participer à un casting pour une figuration, une pub, ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanah
  • Date de début Date de début
Coucou les belges ^^
Donc voilà, depuis quelques temps j'ai cette idée en tête, j'aimerai participer à un casting pour une figuration, une publicité, ou autre... (ne rigolez pas ! :p)
Si vous avez quelques sites à me proposer, ça serait avec plaisir :D
Sur le site de Nrj, il y a des offres de temps en temps pour des court-metrage, des clips...
Dank u wel

Coucou les belges ^^
Donc voilà, depuis quelques temps j'ai cette idée en tête, j'aimerai participer à un casting pour une figuration, une publicité, ou autre... (ne rigolez pas ! :p)
Sur le site de Nrj, il y a des offres de temps en temps pour des court-metrage, des clips...
Dank u wel

Je veux pas etre méchant mais il faut etre plutot jolie fille :rolleyes:

Coucou les belges ^^
Si vous avez quelques sites à me proposer, ça serait avec plaisir D
Dank u wel

t'as deja une tete arabe dans une publicité belge franchement :rolleyes:
sinon ba tu dois etre actrice pour pouvoir tourner dans un film tu ne penses pas :rolleyes:

t'as deja une tete arabe dans une publicité belge franchement
sinon ba tu dois etre actrice pour pouvoir tourner dans un film tu ne penses pas :rolleyes:

J'ai pas dis que je voulais tourner dans un film, j'ai juste dis que je connaissai un site ou il y avait quelques annonces de temps en temps entre-autre pour des courts-metrages, et ils ne demandent pas tout le temps des pro, des fois les débutants peuvent suffire ^^
Sinon pour les pubs tu ne dois pas forcément avoir la tête d'un belge pour apparaître dans les magasines ou la télé :D

J'ai pas dis que je voulais tourner dans un film, j'ai juste dis que je connaissai un site ou il y avait quelques annonces de temps en temps entre-autre pour des courts-metrages, et ils ne demandent pas tout le temps des pro, des fois les débutants peuvent suffire ^^
Sinon pour les pubs tu ne dois pas forcément avoir la tête d'un belge pour apparaître dans les magasines ou la télé D

si malheureusement pour nous autres :rolleyes:

Ok eh bien prk tu ne tentes pas ta chance dans ce genre de casting...qui sait tu seras peut etre prise pour le tournage d'un long métrage marocain :)

P.S file unpeu le lien du site que je m'y fasse une idée stp :coinçage-des-yeux:

si malheureusement pour nous autres :rolleyes:

Ok eh bien prk tu ne tentes pas ta chance dans ce genre de casting...qui sait tu seras peut etre prise pour le tournage d'un long métrage marocain :)

P.S file unpeu le lien du site que je m'y fasse une idée stp :coinçage-des-yeux:

J'ai dis que c'était sur le site de NRJ, http://www.nrj.be , tu vas dans la rubrique "communauté", castings, ensuite tu t'inscris
Voilà ^^

Coucou les belges ^^
Dank u wel

Je vais contacter mon agent et je t'enverrai quelques adresses . . . .

Retour