Participer à une compétition amical de chant

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanid
  • Date de début Date de début
est ce que c'est licite en Islam le fait de participer à une compétition amical de chant ? parce que au sein de notre école il y a un concours de chant entre étudiants et je pense y participer
 
Au nom de Dieu, le Miséricordieux, le très Miséricordieux

Chanid regarde la réponse que j'ai posté sur le fil "la musique est elle haram", peut être trouveras-tu ta réponse? Bien entendu cette compétition n'a pas lieu dans une église, si c'est le cas abstiens toi d'y participer.

Et Dieu sait toute chose.
 
j'ai pas trouvé de réponse ! déjà à propos de est ce que la musique est haram, il y a des divergences ! chancun dit son point de vue ! je ne sais pas !
 
si tu as un talent mon frere, vas y, ne te bloque pas!
soi confiant et ne te sousestime pas!
le talent est un don de dieu.

si ton intention est bonne et si cette experience d'apportera du savoire, de l'experience et t'aidera a developper ton talent et a l'etudier
et si les les chanson n'est pas obscene...

il n y a rien de contre la moralité musulmane!
bon courage!
 
Salam

Je suis chanteuse aussi j' avais arrêté à un moment à cause de tous ces interdits non fondés et comme tu dis les divergences de "savants" laissent perplexes.... J' ai cru que j' allais finir dans les flammes!!!! Fais ce que tu as à faire chantes chantes chantes à partir du moment où les paroles sont sencées et n' incitent pas à commettre des pêchers chantes!!! c' est si beau et si bon d' écouter de belles notes vocales!!!
 
Retour
Haut