Participez_vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
J'ai trouvé un site trés interessants pour apprendre le français gratuitement (tv5 monde) rubrique apprendre le français.
J'aimerai bien trouver d'autres sites interessants comme celui ci.
Si vous connaissez des sites gratuits pour apprendre le français n'hesitez pas à partagez avec nous ses noms de ces sites.
Parlez nous de vous expériences et vos méthodes pour apprendre éfficacement une langue étrangére.
Wa salam

Salam,
J'ai trouvé un site trés interessants pour apprendre le français gratuitement (tv5 monde) rubrique apprendre le français.
Si vous connaissez des sites gratuits pour apprendre le français n'hesitez pas à partagez avec nous ses noms de ces sites.
Parlez nous de vous expériences et vos méthodes pour apprendre éfficacement une langue étrangére.
Wa salam

le meilleur c'est de parler avec quelqu'un qui connait la langue que tu veux apprendre a force on comprend tres vite.

Salam,
Wa salam

www.bladi.net

tu y trouves le francais vécu

tu peux aussi regarder des films en français et petit à petit tu entends et tu associes les sons et les scènes

mais ça demande bcp bcp de films à voir

j'ai fait ça pour l ........... et là j'impressionne :D

J'ai des amis français je parle de temps en temps avec eux ( on va dire 2fois par semaine durant des heures) mais je trouve que ce n'est pas suffisant.
ALORS, comment faire???

tu peux aussi regarder des films en français et petit à petit tu entends et tu associes les sons et les scènes

mais ça demande bcp bcp de films à voir

j'ai fait ça pour l ........... et là j'impressionne

Quel genre de films ? des X ( ceux là, c'est vrai que c'est parfois impressionnant et en même temps facile à comprendre) :D

ok, je sors ;)

*Je regarde des films,des émmissions et des journaux télévisés tous les jours (en moyenne 4h par jour).
*J'écoute de la radio on va dire(entre 30min à 1h ) tous les jours.
*Je lis de temps en temps (je lis pas beaucoup).

la lecture des revues, journaux et l'écoute attentive de tout ce qui est diffusé sur radio ou télé, surtout les infos, et tjrs avec un dictionnaire a coté

puis pour mettre en pratique tout ca, mets toi a écrire et résumer des articles.

Retour