Partie disgracieuse

fleurdefoi

peace!
salam

Bon voila il y a une partie de mon corps que je n'aime pas en rouge sur la photo , il y a un" peu "de graisse avez vous une astuce pour l'enlever ?

ça me complexe beaucoup :(

merci d'avance

salam

Bon voila il y a une partie de mon corps que je n'aime pas en rouge sur la photo , il y a un" peu "de graisse avez vous une astuce pour l'enlever ?

ça me complexe beaucoup :(

merci d'avance

Tu complexes pour pas grand chose apprends à t'accepter telle que tu es c'est à dire imparfaite comme tout le monde

un peu de gras c'est pas dramatique :)

Peut-être est-ce dû à une grosse perte de poids ? Si c'est ça, cela veut dire que ce n'est que de la peau qui pendouille et non pas de la graisse et je crois que ça ne partira jamais sans chirurgie esthétique. :-s

Si c'est de la graisse, tu devrais muscler cet endroit.

Peut-être est-ce dû à une grosse perte de poids ? Si c'est ça, cela veut dire que ce n'est que de la peau qui pendouille et non pas de la graisse et je crois que ça ne partira jamais sans chirurgie esthétique. :-s

Si c'est de la graisse, tu devrais muscler cet endroit.

ce n'est pas friper comme quand on a perdu 30 kilos , mais je pense que je dois faires des exercices plus creme amincissante :(

Ca me rappelle un vieux prof d'anatomie pervers qui s'amusait a nous rappeller le nom latin de ces muscles: custodes virginitatis: gardiens de la virginité.
En gros si tu serres les cuisses tu vas les muscler.

Bosses tes adducteurs, c'est une partie assez fine donc ça prend du temps à muscler + une bonne crème raffermissante matin et soir.
Si ça ne pars toujours pas, et que la peau demeure plissée meme avec le muscle travaillé en dessous, alors mets de coté pour te payer une cruroplastie ;)

Retour