J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 23 ans, cet été je pars en avion aller retour, j'arrive à un âge ou j'ai plus que honte de faire la route avec mes parents et vous qu'en pensez vous des filles de mon âge ou plus qui accompagnent leur parents pour partir au Maroc??
mdr zehma mademoiselle a grandit, elle a honte maintenant :rollees:
Moi je trouve que c'est mignon, surtout lorsqu'elles sont dans le J5 du daron cachées dérriére le rideau à guêter les voitures qui les dépassent pour voir s'il n'y a pas un jeune homme à fixer du regard...
hahaha tu es comique toi mais, on est pas tous comme toi
Qu'est ce que t'as? Tu l'as mal pris?
non du tout pourquoi tu dis sa ?
Je sais pas comment tu m'as répondu, on dirait que l'as mal pris... Un peu d'humour ça n'a jamais tué
Moi je trouve que c'est mignon, surtout lorsqu'elles sont dans le J5 du daron cachées dérriére le rideau à guêter les voitures qui les dépassent pour voir s'il n'y a pas un jeune homme à fixer du regard...
non mais moi aussi je rigolé
ah daccord si on mais pas le "lol" ou le "mdrr" c'est qu'on prend mal la chose c'est sa ?
jvois pas pkoi elle irait pas avec eux et les laches apres
ps: coucou tachmkarte!
Non, c'est surtout le "on est pas tous comme toi" qui m'a intrigué...
lol na zehma c'est la honte de faire la route avec, zehma elle est assez grande pour s'afficher avec ahay mamaa
loll a tamjgualt krkr ça fait un moment toi, ca va?
mdrr
c'est pathétique comme même et ça me fais de la peine.
je rigolé oulala je sors d'ici
Arrête je trouve ça mignon, avec le daron haj barbu et avec la chachiya sur la tête, au volant et qui ne se doute de rien...
pourquoi honte ??????????? yawili c tes parents quand meme ?? pourquoi ils roulent en 2 CV ta 7achma ??? :
wala que jauré honte de les accompagné, joserai même pas descende de la voiture, je serai obligé de me cacher !
El hamdoulila cet été je pars en avion
pourquoi honte ??????????? yawili c tes parents quand meme ?? pourquoi ils roulent en 2 CV ta 7achma ???
mdr nan mais tu crains, pourquoi avoir honte, c'est tes parents... tu penses que t'es la seule fille de 23 ans a voyager avec tes parents
Je suis une grande filles, partir avec ses parents c'est comme si j'étais une fille pas autonome.
Sinon, non ils roulent pas en J5
Le pire c'est le J5, et la bache bleue mdrr
c la honte de chez honte
tous le monde c que tu pars au bled
bonne idée, ça nous fera des vacances
Je suis une grande filles, partir avec ses parents c'est comme si j'étais une fille pas autonome.
Sinon, non ils roulent pas en J5
Le pire c'est le J5, et la bache bleue mdrr
c la honte de chez honte
tous le monde c que tu pars au bled
des filles te l'ont deja fait c'est ça
finalement je reste
Je sais pas j'ai remarqué ça