partir bossé ailleur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
ben je vien d'avoir mon bac et j'aimerai bien continué en informatique ... la question est :
avec un diplome d'ista en D.I est ce que je pourrai continué en france ?
si non avec une licence pro est ce que ça sera aussi possible d'allez continué ou travaillé avec une bonne salaire ?

je peux répondre à la deuxième question

une licence ne vaut plus rien ou presque en france
avec la crise

si tu as des possibilités, il vaut mieux VISER PLUS HAUT
les ingénieurs en informatique sont très recherchés
(même au maroc)

alors ne te trompe pas de voie

je ne sais pas ce que ISTA D signifie, donc je ne peux pas te répondre : je suis en france

mam

mam heureus de te reparlé ... ça fais bien un baill ! :D
bonne tout mes amis son partis en france terminé leur études,enfin la plupart et les enfoiré m'en rien dis ... un coup derrier le dos quoi ! et mnt je veux juste bossé et avoir un pass pr bossé ailleurs ... génre licence pro et continué l'ingénieurie en france ! sera t'il possible ?

Salut,

ben je vien d'avoir mon bac et j'aimerai bien continué en informatique ... la question est :
avec un diplome d'ista en D.I est ce que je pourrai continué en france ?
Oui, après un diplôme en développement informatique à l'ISTA, tu peux postuler à une licence professionnelle à la France. (puis un Master si tu veux)
si non avec une licence pro est ce que ça sera aussi possible d'allez continué ou travaillé avec une bonne salaire ?
Travailler avec un bon salaire .. c'est tes compétences acquis qui le déterminent !

Salut,

Oui, après un diplôme en développement informatique à l'ISTA, tu peux postuler à une licence professionnelle à la France. (puis un Master si tu veux)

Travailler avec un bon salaire .. c'est tes compétences acquis qui le déterminent !

pour la licence pro ... combien ça vas couté ? !
pour un master ... combien ça vas couté ? !

je parle des frais d'inscription et tout sachant que j'ai ma famille en france !

et est ce que la visa sera pas défficille a avoir ? merci ;)

Retour