Partir de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Bonjour, je pense vraiment à tout plaquer ici en France et partir au Maroc chercher un travail! Je suis célibataire et j'ai un emploi en France, mais je préfère partir au MAROC... A votre avis est ce que c'est une bonne résolution? Je souhaite prendre mon indépendance et me marier par la suite la bas! Est ce que c'est plus facile qu'en France?
Merci pour vos témoignages.

Si tu fuis, c'est une très mauvaise idée, si tu as un projet et des contacts, why not avec une connaissance nécessaire, un relationnel, des compétences, un réseau et un vrai projet ....

Si tu fuis, c'est une très mauvaise idée, si tu as un projet et des contacts, why not avec une connaissance nécessaire, un relationnel, des compétences, un réseau et un vrai projet ....

nan mais je veux dire sur ce message que l'on pense tjs que l'herbe est plus verte ailleurs

c'est ça le vrai sujet

car si tu lis bien c'est le meme message que partir en france de random sauf j'ai inversé les mot france et maroc

Non, restes ou tu es, il y a dejà la crise d'emploi au Maroc, si tu viens au Maroc, ca sera un poste de travail en moins pour les jeunes du Maroc.
à moins si tu veuilles investir et créer des opportunités de travail au Maroc.

Retour