Partir de la belgique expatriation suisse ou canada

Si vous désirez de venir en belgique réfléchissez bien parce que ya plus rien a faire ici plus de travail plus rien
moi perso je pense de quitter le pays et aller vivre en suisse ou canada ici les medias salissent chaque jour les marocains ...

Bjr

c'est pas une mauvaise idée mais les Suisses et les Canadiens ne prennent pas n'importe qui et l'âge est plus important que l'origine ethnique ou la religion...

tu as quel âge?

tu as quel diplôme?

tu as déjà fait des démarches?

Si vous désirez de venir en belgique réfléchissez bien parce que ya plus rien a faire ici plus de travail plus rien
moi perso je pense de quitter le pays et aller vivre en suisse ou canada ici les medias salissent chaque jour les marocains ...

Bonjour,
je suis informaticien et j'ai 28 ans
Non je n'ai pas encore commencé les démarches a cause de mon travail mais je vais bientôt commencer inchaalah
mais j'ai un ami qui est déjà parti
et toi tu penses quoi de la belgique et de l'europe ???

Si t'as 28 ans et que t'es informaticien, tu as toute tes chances!
Moi j'ai fait un cursus d'un semestre à Lausanne....je regrette de ne pas y être resté...
Il faut éviter les pays où la communauté à laquelle tu appartiens est nombreuse surtout la Belgique et les Pays Bas (en France il y a plus d'Algériens....La Belgique et les Pays Bas sont les deux pays ou tu trouve proportionnellement plus de Marocains....

PS : j'ai plusieurs ami(e)s, connaissances (dont des européens de souche qui n'aiment pas la Belgique) qui sont parti(e)s vers d'autres contrées plus ouvertes (USA, UK, Suisse et ailleurs)

Bonjour,
je suis informaticien et j'ai 28 ans
Non je n'ai pas encore commencé les démarches a cause de mon travail mais je vais bientôt commencer inchaalah
mais j'ai un ami qui est déjà parti
et toi tu penses quoi de la belgique et de l'europe ???

C

C'est mal connaitre les Suisse

Pas du tout....t es a côté de la plaque.
Cette année encore la Suisse a battu le record mondial du taux d'emploi. .. et la situation des minorités ethniques en suisse est bien meilleure que celles des minorités en Belgique. ..
sans parler des rapports internationaux tu peux faire
un exercice très simple : compare les forums suisses et les forums belges....y a pas photos. ..les commentaires dans les journaux belges battent les records européens de propos racistes. ..

Canada, je te conseil ailleurs que le Québec…
Suisse, c'est des raciste…
Bled, une fois que tu rentres tu ne quitteras plus...

Mais le racisme en suisse est plus soft et moins généralisée qu en Belgique. ...suffit de lire bladi...mdr et les faits divers et les bavures sur les étrangers. ...lol
Je connais bien la Suisse romande.

Le canada est très cosmopolite et les gens plutôt tolérants....l avantage de la Suisse c est que c est l un des tops 3 pays au monde avec le taux de chômage le plus faible de la planete. Les suisses romands sont plusouvert que les alémanique. ..

t'aurais du rester en suisse. moi je veux quitter l'europe soit je vais au canada soit usa soit retourner au bled.
c'est quoi ton travail toi ? tu penses aussi de quitter la belgique ??

Retour