Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.
le type de mec a avoir toute cel kil veu..
Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.
Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?
oui .
ouiiiii, ca m'est arrivé
développez!!
qu'est ce qui s'est donc passé? vs avez gérer cmt le truc? :langue:
j'ai resisté enfin on sé marié
comme quoi "fuis-le, il te suit, suis-le il te fuit" ça marche!!
bah c bien, vivez heureux alors
ouiiiii, ca m'est arrivé :langue:
Yek! Je veux bien être la 2eme femme maintenant
mmmmm!!!!!!!!
avoueeeee
J'avoue, j'avoue
Mais bon j'aime pas trop les hommes qui ont des groupis, je suis jalouse je te le rappelle lol
des groupis :ee k:
mdrrrr : D
je sais que tu es jalouse
plus tu le dit, pire c'est car après il se la raconte davantage.bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.
développez!!
qu'est ce qui s'est donc passé? vs avez gérer cmt le truc? :lan gue:
C'est un défaut que je ne supporte pas en moi en plus!
Voir mon homme parler avec une autre femme j'aimerai pas mais je lui monterais pas c'est ça le plus dur, c'est que je garde tout en moi
c bien d'etre jalouse mais comme j'ai dis a majda faut pas que ca depasse les limites,prsq ca devienne une maladie qui fai soufrir et detruire le couple
Non c'est pas au point d'être maladif, mais c'est un sentiment que je n'aime pas, je suis pas jalouse pour tout, juste en amour.
c bien d'etre jalouse mais comme j'ai dis a majda faut pas que ca depasse les limites,prsq ca devienne une maladie qui fai soufrir et detruire le couple
oui je comprend moi aussi j'etai comme ca mais ca n'as pas marché
Qu'est ce qui n'a pas marché?
moi je suis jalouse d'ailleurs quand on voit comment je suis jalouse on est étonné zerma !!
mais pour moi c'est normal vu que je suis tombé sur des salopards enfin surtout un!!
lui aussi était jaloux il voulait pas que je sorte parce que je me faisais svt draguer et le mec il me disait qu'au travail ses collègues lui disait qu'il était charmeur que c'était normal que je sois jalouse
tfou!! elles m'énervaient pourtant elles n'étaient pas terrible et mon ex me disait qu'aucune ne m'arrivait à la cheville mais même ça m'énervait il le faisait expres ce ***!!
le fait que je soi tré jalouse, ca ne me faisais qu'a souffrir et surtt souffrir mon partenaire
Oui on se fait du mal à nous même, moi je montre pas ma jalousie, je garde tout pour moi.
et pourtant ca te fera souffrir
En fait ça dépend du garçon si il est du genre discret qu'il a pas un passé chargé avec les filles je serai rassurée et donc moins jalouse, mais si il a un vécu et qu'il est très demandé par la gente féminine là je souffrirai!
Conclusion: il me faut un homme discret qui n'a pas collectioné les filles