Pas d'accusé de réception

slt
je suis une étudiante en cpge marocain à Agadir .je voulais passer un concours français pour intégrer une grande école française d'ingénieur . j'ai envoyé mon dossier pédagogique à l'espace campus France il y a presque un mois .et j'ai pas encore reçu un message confirmant la réception de mon dossier . non plus le message du rendez-vous consulaire , sachant que la plupart de mes camarades ont déjà reçu le message consulaire .ils ont même déposé leur dossier papier au consulat . je commence à me paniquer surtout qu'il me reste un mois pour le concours . j'ai déjà envoyé deux messages à travers mon espace campus France . ils m'ont répondu pour le premier msg en me demandant de patienter . est ce que mon cas est normal ? est ce qu'il y a quelqu'un qui a le même cas ?
merci d'avance
 

fazohra

Out Of Focus
je les ai relancé aussi et ils m'ont dit la même chose: veuillez patienter lol
mais je comprends pas un truc, tu dis que tu n'as pas reçu l'accusé de réception de ton dossier papier? moi j'ai déposé mon dossier le 8Mars et j'ai reçu mon accusé le 9Mars, en effet çà me parait un peu bizarre. tu peux pas te déplacer personnellement pour te renseigner? ce serait mieux que de poireauter en vain, à force çà devient paniquant !!!
tiens nous au courant. Zohra
 
Haut