Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/229726-aucun-maghrebin-equipe-france-2010-a/pourquoi raymond domenech n a pas choisi d arabe dans l equipe de france, meme parmis les remplacant???
pourquoi raymond domenech n a pas choisi d arabe dans l equipe de france, meme parmis les remplacant???
Mme le Pen l'a ordonné de chasser
Sérieux c'est un choix tactique de Domenech qui assumera ses pots cassés...de tte manière lui quittera le banc après la cm...
j'aurais aimé voir Nasri et Ben arfa....benzima ne mérite pas vu son niveau au Real !
pourquoi raymond domenech n a pas choisi d arabe dans l equipe de france, meme parmis les remplacant???
je dirait........ PARCEQUE C'EST L'EQUIPE DE " FRANCE " TROU DUC !
Laurent BLANC est là, alors attendons de voir la suite.Ah oui, tu veux dire cette même équipe de "FRANCE" qui doit pratiquement son étoile à un prénommé Zinedine ZIDANE ! Beaucoup l'oubli, mais Zinedine c'est pas très français !!!!
Plus sérieusement, Domenech fait partie du passé : MARRE de toutes ces histoires !!
Ah oui, tu veux dire cette même équipe de "FRANCE" qui doit pratiquement son étoile à un prénommé Zinedine ZIDANE !
Plus sérieusement, Domenech fait partie du passé : MARRE de toutes ces histoires !!
zidane , n'est pas arabe, c'est un kabyl, l'ironie c'est que c'est la federation algerienne qui ne voulai pas de zizou, alors ce dernier c'est tourné vers la france,on connai la suite l'algerie a de quoi s'en mordre les doigts!
"""Les brillans jouent pour le pays d'adoption et les ratés regagnent la patrie"""
a t'entendre ta du "talent" toi...
""Tu ne vas pas me dire que les Ziani, Belhadj, cie auront une place chez les bleus""
vue "l'exploit" de l'equipe de france en coupe du monde, l'ethiopie peu etre tres fiere....
je dirait........ PARCEQUE C'EST L'EQUIPE DE " FRANCE " TROU DUC !
"""Chamakh qui sait bien qu'il ne fera pas photo devant les français..."""
et oui a arsenal...c'est vrai que il prendera pas de photo a coté de loozers...