pas d'arabe en équipe de france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
pourquoi raymond domenech n a pas choisi d arabe dans l equipe de france, meme parmis les remplacant???

Mme le Pen l'a ordonné de chasser :D
Sérieux c'est un choix tactique de Domenech qui assumera ses pots cassés...de tte manière lui quittera le banc après la cm...
j'aurais aimé voir Nasri et Ben arfa....benzima ne mérite pas vu son niveau au Real !

Mme le Pen l'a ordonné de chasser :D
Sérieux c'est un choix tactique de Domenech qui assumera ses pots cassés...de tte manière lui quittera le banc après la cm...
j'aurais aimé voir Nasri et Ben arfa....benzima ne mérite pas vu son niveau au Real !

Ah oui parce que un gignac est plus méritant ou un valbueana....attendez les mecs benzema il est sur le bon mais du real.

Par contre moi je ne rentre pas dans cette polémique d'arabe ou pas, c'est plus des choix de domenech qui sont discutable mais l'origine n'a rien à faire la dedans.

pourquoi raymond domenech n a pas choisi d arabe dans l equipe de france, meme parmis les remplacant???

salam
c vrai tu as raison je me suis posé la question aussi, alors si quelqu'un sait la raison !!!
car on ne vas pas dire qu'il n'y en a pas de bon, c'est pas vrai, benzema, benharfa et nassri franchement ils sont tres bon alors quelle est la raison Mr domenech ?? hein ??

Ah oui, tu veux dire cette même équipe de "FRANCE" qui doit pratiquement son étoile à un prénommé Zinedine ZIDANE ! Beaucoup l'oubli, mais Zinedine c'est pas très français !!!!

Plus sérieusement, Domenech fait partie du passé : MARRE de toutes ces histoires !!
Laurent BLANC est là, alors attendons de voir la suite.

Ah oui, tu veux dire cette même équipe de "FRANCE" qui doit pratiquement son étoile à un prénommé Zinedine ZIDANE !

Plus sérieusement, Domenech fait partie du passé : MARRE de toutes ces histoires !!

zidane , n'est pas arabe, c'est un kabyl, l'ironie c'est que c'est la federation algerienne qui ne voulai pas de zizou, alors ce dernier c'est tourné vers la france,on connai la suite l'algerie a de quoi s'en mordre les doigts!

zidane , n'est pas arabe, c'est un kabyl, l'ironie c'est que c'est la federation algerienne qui ne voulai pas de zizou, alors ce dernier c'est tourné vers la france,on connai la suite l'algerie a de quoi s'en mordre les doigts!

Faux ! Zidane a refusé de jouer en Dzair vu que le pays était en guerre civile (1992-2002) donc il ne pouvait pas risquer sa vie et celle de sa famille...il a opté en tant que (français) pour les bleus c'est aussi simple que ça
ce qu'il fait now est de la Pure diplomatie pour ses origines.

Les brillans jouent pour le pays d'adoption et les ratés regagnent la patrie :D

"""Les brillans jouent pour le pays d'adoption et les ratés regagnent la patrie"""

a t'entendre ta du "talent" toi...

Clair et nette lol

Zidane , Benzima, Nasri en France au lieu Dzair
ben arfa France au lieu de Tunesie
+ Khedira Allemagne au lieu de la Tunesie

Afelay, boulhrouz, PB au lieu du Maroc
Adil Ramu, chwafni France au lieu du Maroc

Les brillans s'engagent avec le pays d'adoption pour le bussiness, contrat, popularité, possibilité de gagner des titres en europe et en EN

Les ratés n'ayant aucune chance de jouer en pays d'adoption jouent sur la ligne patriotique et regagnent la Patrie...
Tu ne vas pas me dire que les Ziani, Belhadj, cie auront une place chez les bleus :D

""Tu ne vas pas me dire que les Ziani, Belhadj, cie auront une place chez les bleus""

vue "l'exploit" de l'equipe de france en coupe du monde, l'ethiopie peu etre tres fiere....

"""Les ratés n'ayant aucune chance de jouer en pays d'adoption jouent sur la ligne patriotique et regagnent la Patrie..."""

ça va faire plaisir a e'oto, drogba et cie...

""Tu ne vas pas me dire que les Ziani, Belhadj, cie auront une place chez les bleus""

vue "l'exploit" de l'equipe de france en coupe du monde, l'ethiopie peu etre tres fiere....

lol
c'est une réalité chez les beurs..
Je me rappelle bien en 1994 Mustapha Hadji a eu le choix entre la France et Le Maroc..
Il a fait ses calculs entre jouer dans une génération type de la France avec Zidane, Dugarry, Blanc, deschamps etc.. et le Maroc tout jeune où il pourra être titulaire dans son poste.
autre avantage le Maroc est qualifié en CM USA 94 et la France est éliminée à cause de Kostadinov le bulgare..alors que choisir une équipe qualifiée où éliminée..
Hadji a fait le bon choix en jouant 2 CM,3 CAF et élu meilleur joueur en afrique 98.

Même cas de Chamakh qui sait bien qu'il ne fera pas photo devant les français...

Zidane est une mythe n'aura pas sa popularité en jouant en dzair dans une période instable politiquement et même jouer en afrique c'est moins populaire.

"""Chamakh qui sait bien qu'il ne fera pas photo devant les français..."""

et oui a arsenal...c'est vrai que il prendera pas de photo a coté de loozers...

Je suis marocain et je ne crois pas que Chamakh fera eloge au primer League...aucun Marocain dans sa génération ne fera éloge en primer league. sauf dans un club médian du primer League. mais se jeter en arsenal d'un seul coup !!
Dés qu'il ratera une occas on le mettra au bac de touche..pas facil de tenir devant Cisc, Van persie et cie....On verra bien

Arsenal , Liver, Man UTD, Schelsea ce sont pas des team blaireaux comme GBordeaux, Lyon, Auxerres etc où on peux briller.
On est beau aux Girondains , on peux s'améliorer en partant au Lyon,OM...

Retour